A aurelie1001 New Member 21 Mai 2004 #21 oui et bien angi c un pe ce ke g fais o states j'avai un visa de 6 mois ms je suis partie ke 3!! experience inoubliable!! je le conseille à ts!!
oui et bien angi c un pe ce ke g fais o states j'avai un visa de 6 mois ms je suis partie ke 3!! experience inoubliable!! je le conseille à ts!!
I imported_angi New Member 23 Mai 2004 #22 minette, pourrais tu m'expliker comme ca c passé avant k tu parte... est ce k tu avai deja yrouver ton emploi et ton logement ou est ce k tu la fai sur place? moi d'un coté g un peu peur de partir a l'aveuglette... l'australie c loin kan meme (c pas comme si jallai en angleterre!) peut tu me parler un peu de ton experience, ca m'interesse vraiment... merci de ta reponse!
minette, pourrais tu m'expliker comme ca c passé avant k tu parte... est ce k tu avai deja yrouver ton emploi et ton logement ou est ce k tu la fai sur place? moi d'un coté g un peu peur de partir a l'aveuglette... l'australie c loin kan meme (c pas comme si jallai en angleterre!) peut tu me parler un peu de ton experience, ca m'interesse vraiment... merci de ta reponse!
I imported_angi New Member 23 Mai 2004 #23 une autre question k jai oublié minette... grace a cette experience, es tu bilingue anglais (ou presque!)? 3 mois est ce suffisant pour bien apprendre?
une autre question k jai oublié minette... grace a cette experience, es tu bilingue anglais (ou presque!)? 3 mois est ce suffisant pour bien apprendre?