< Y en a-t-il qui se retrouvent seuls pour le réveillon? | Page 3 | Forum des BTS

Y en a-t-il qui se retrouvent seuls pour le réveillon?

angel_ales link=topic=73618.msg794235#msg794235 date=1198920590 a dit:
maintenant soit on le fait entre couples soit tous les deux

idem avant on le faisait avec plusieurs couples et maintenant on préfère être seul,

le 31 : resto + Ciné et ensuite tous les 2 :fleche:  Place de la Liberté pour attendre les 12 coups de minuits et se souhaiter la bonne année là par contre il y aura du monde...

Bonne idée ce topic,  :cool:
si si !

ken link=topic=73618.msg794225#msg794225 date=1198919160 a dit:
Tu n'as pas reussi à te faire inviter par des amis??? Moi hier soir des amis m'ont invités à le faire avec eux en boite, mais je prefere le faire chez moi, en famille, c'est vraiment un choix !!
Non, car comme toi, ils vont le faire en boite et ça m'intéresse pas. Je préfère une soirée posée, tranquille quoi. Et dans un sens, quand on réfléchit, ça sert à quoi de fêter la nouvelle année ? On sera pas plus riche et on aura toujours des enmerdes.

schumiman link=topic=73618.msg794272#msg794272 date=1198924650 a dit:
Non, car comme toi, ils vont le faire en boite et ça m'intéresse pas. Je préfère une soirée posée, tranquille quoi. Et dans un sens, quand on réfléchit, ça sert à quoi de fêter la nouvelle année ? On sera pas plus riche et on aura toujours des enmerdes.

Ouais et bien comme moi, comme j'ai deja dit je suis pas trop boite de nuit...

Par contre je trouve que c'est quand même bien de feter la nouvelle année, même si je suis réaliste sur la nouvelle année, mais peut etre sera t elle moins pire que l'autre???

Vous m'avez deja l'air tous vieux et chiant, moi je vais bouger en soirée avec mes potes, écouter du punk rock jusqu'à m'en peter les oreilles, puis quand ils seront tous bourrés, la troupe bougera au capitole pour encore plus de folies, et puis on finira sur un canapé à bouffer un truc en écoutant un vinyl de Flogging Molly ou un skeud de ELLIOT SMITH au choix.

Bah, de notre côté, ce sera avec la tante, le cousin, et p'tète une autre cousine, et la sister de ma puce, donc plutôt familial :wink2:

Deuxième année qu'on va organiser quelque chose à la maison et pour l'occasion des amis viennent de Lille :wub
Je préfère organiser quelque chose chez moi, au lieu d'attendre un appel qui parfois n'arrive pas.

Les soirées posées j'aime bien aussi [je ne suis pas du tout botie de nuti aussi], donc là posé avec ma mère, mon frère et des amis : un buffet pour pas se prendre la tête, des jeux et de la musique. Que demandez de plus!

Moi ce que j'adorerais faire c'est aller à un réveillon où l'on écouterait de la musique classique ou de l'opéra jusqu'à n'en plus finir avec cocktail par la suite et tutti quanti et de préférence dans un décor de rêves avec tous les fastes comme au château de Versailles ou Vaux le Vicomte avec toutes les chandelles allumées ou mieux encore à Schonnbrünn, château situé non loin de Vienne si je ne m'abuse.. :unsure:

Ca c'est mon rêve le plus fou !!! Mais là je serais avec un ami en toute intimité ! C'est bien aussi ma foi  :laugh: :laugh: :angel:

Stereo link=topic=73618.msg794297#msg794297 date=1198926825 a dit:
Vous m'avez deja l'air tous vieux et chiant, moi je vais bouger en soirée avec mes potes, écouter du punk rock jusqu'à m'en peter les oreilles, puis quand ils seront tous bourrés, la troupe bougera au capitole pour encore plus de folies, et puis on finira sur un canapé à bouffer un truc en écoutant un vinyl de Flogging Molly ou un skeud de ELLIOT SMITH au choix.
Voilà pourquoi je suis pas fan du tout des soirées en boites au 31. Ca finit tjrs mal.

Smart57 link=topic=73618.msg794306#msg794306 date=1198927259 a dit:
Moi ce que j'adorerais faire c'est aller à un réveillon où l'on écouterait de la musique classique ou de l'opéra jusqu'à n'en plus finir avec cocktail par la suite et tutti quanti et de préférence dans un décor de rêves avec tous les fastes comme au château de Versailles ou Vaux le Vicomte avec toutes les chandelles allumées ou mieux encore à Schonnbrünn, château situé non loin de Vienne si je ne m'abuse.. :unsure:

Ca c'est mon rêve le plus fou !!! Mais là je serais avec un ami en toute intimité ! C'est bien aussi ma foi  :laugh: :laugh: :angel:
Tu connais Vaux ?

schumiman link=topic=73618.msg794313#msg794313 date=1198927473 a dit:
Tu connais Vaux ?

Ma cousine habite Savigny le Temple c'est pas loin du tout et on est allé visiter le Château en été c'était féérique avec les chandelles  :wub :wub :chessy:

schumiman link=topic=73618.msg794308#msg794308 date=1198927413 a dit:
Voilà pourquoi je suis pas fan du tout des soirées en boites au 31. Ca finit tjrs mal.

Ahah, c'est comme ma copine qui me raconte l'autre jour que la nuit du 31 est dangereuse.

schumiman link=topic=73618.msg794308#msg794308 date=1198927413 a dit:

Je suis d'accord avec toi sur ce point !!

Retour