< Y fait cho :D | Forum des BTS

Y fait cho :D

imported_seundy

New Member
mouarf, z'ai encore tuuuuu plein de cravail (preparer mes fiches mémoires de CPAP, entre autre...)

Et j'arrive à rien faire :!:

Y fait trop beau pour ça :D

Jcrois que je vais filer prendre une douche, ça me remettra les idées en ordre...

Si je ne repassse po, bon WE à vous tous!!

** smouaaaa **

et puis pense à ceux qui sont encore au boulot, qui vont devoir prendre les transports où il fera une chaleur insoutenable et qui aimerait avoir cette petite douche fraiche...aaaahhhh :mrgreen:

moi je suis au boulot...

Comme moi par exemple, je suis au boulot pour rien puisque les 3/4 des gens font le pont, et non, moi c'est pour ma pomme, du coup j'ai envie de ne rien faire!

Bah ne fais rien!!! Les jours où ils m'ont fait des vieux coups dans le genre (travailler le 8 mai, par exemple...), je ne foutais rien, je venais pour 'pointer' mais basta ;)

Allez, zou, moi, je suis partue!!

Couraze aiglounette, l'heure tourne :mrgreen:

depuis le temps qu'on attends ça.. Je suis moite mais heureux ( E.R.E !)
Manque juste la plage et le ballon de volley !!! :D

chez nous a lyon c'est la fournaise aussi mais ca a l'air de se couvrir...chouette il va flotter....reste qu'a pres 2h de sport sous le soleil ca defoule un max..mais je donne mon royaume pour une piscine...LOL

+++

un ventilateur please ...

Vive les pièces situées sous le toit ... sauna gratuit si vous vous voulez !!! :shock:

je compatie, sandra :| :| :|

Cete nuit, me suis couchée à 3h30, je pouvais po avant, la chaleur ne voulais po quitter la piece :'(

Lmais bon, pour une fois,on va pas se plaindre, heyyy!! Ca change!!

Enfin, pour moi, quoi... :mrgreen:

Retour