< y'a t'il quelqu'un qui fait un bts cgo avec l'EFC? | Forum des BTS

y'a t'il quelqu'un qui fait un bts cgo avec l'EFC?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LUCIE166
  • Date de début Date de début

LUCIE166

New Member
Je voudrais savoir comment se font les actions a presenter?

Et comment se passe l'orale d'anglais?

Enfin ou je peut trouver des textes pour l'orale?

Merci :)

Pour l'anglais, n'importe quel texte comtemporain peut faire l'affaire. Un texte de magazine traitant de fait de société par exemple.

Pour les actions, je suppose que tu parles des APS ?

Alors, tu as des éditeurs qui en proposent et tu peux aussi en trouver sur le net dans les différents sites ressources pour le bts cgo.
Je t'ai mis par mp, le profil d'une personne qui fait la même école que toi :wink:

salut

pour les aps tu peux en trouver en librairie chez différents éditeurs, moi j'ai acheté celui chez nathan mais j'en ai cherché sur le net et il m'en manque juste 1 à trouver sur les 5 requises pour l'examen.. là je termine ma deuxième aps .....

tu peux allez sur le site de l'académie de toulouse il y a beaucoup d'aps en ligne ou sur le site de l'académie paris..

tapes aps cgo sur google et tu trouveras ce qu'il te faut j''espère...

bon courage
A+
Nathalie :)

juste pour info, corinne au passage, tu sais po où je pourrais trouver une aps avec le P8 et P9 car ce sont les seuls processus qui me manquent pour mes aps.. ( la fiche qui me manque sur les 5 )

merci

Nath63 a dit:
juste pour info, corinne au passage, tu sais po où je pourrais trouver une aps avec le P8 et P9 car ce sont les seuls processus qui me manquent pour mes aps.. ( la fiche qui me manque sur les 5 )

merci

je regarde ça nath et je te tiens au courant :wink:

bonjour :)

merci corinne, je l'avais aussi trouvé mais je l'a trouve un peu difficile à mon goût mais je l'a garde de coté si je trouve po autre chose..

A+
Nathalie ;)

Retour