< YAHOOOOOO!!!!! | Forum des BTS

YAHOOOOOO!!!!!

merci!

académie de Strasbourg!

J'suis contente! Maintenant, je suis impatiente de voir mes notes, parce que je pensais vraiment mettre plantée!!!!

D'ailleurs t'as pas une astuce pour voir ça avant de recevoir un courrier? (parce que j'habite à l'étranger, donc ...)
 
Notes

Pour l'instant, les notes ne sont disponibles que si tu consultes le minitel (3614 EDUSTRA), mais comme tu es à l'étranger...

Moi aussi je suis rattachée à l'académie de strasbourg et d'ailleurs, j'en ai ch.. pour obtenir mes résultats car je n'ai pas le minitel... :evil:

Le problème d'internet est que sur le site www.ac-strasbourg.com , il ne donne que les résultats de ceux de strasbourg et pas de ceux qui sont rattachés !!!!! Idem pour tous les sites payants type France-Examens !!! Du coup, à bout de nerf j'ai appelé une copine pour qu'elle consulte le minitel à ma place... c'était ce matin à 10 h 30 alors que les résultats sont consultables depuis hier 17 h. Imagine mon stress !!!

Mais bon, je m'en fous, j'ai mon BTS, je suis trop contente !! :P :P :P
J'ai aussi eu mes notes et à part l'éco-droit (8/20), j'ai assuré pour tout le reste... :lol:

Voilà, je ne pense pas que ma réponse te console vraiment... Je pense que tu vas devoir attendre ton relevé de notes (d'ici une semaine je pense) :cry:

Biz
 
Bravo !!!

Bien jouée Delph. je sais que ça a du être dure pour toi de revenir de cette année à l'étranger pour le travail et d'avoir réaliser par là même ce diplome. encore bravo.

Ciao.
 
merci à tous!

Merci pour vos messages.
Je me suis arrangée avec mon frère, il a installé un émulateur et du coup , il a pu consulter mes notes et voilà ce que ça donne :

10/20 en français (bof bof, sachant que je viens de littéraire!!!)
12.5 / 20 en anglais (un peu déçue aussi)

mais alors les autre notes, c'était une surprise totale!!!!

10/20 CPAP (jury à la con, mais je m'en sors bien parce que j'avais pas assez de "calcul" dans mes actions)
11.5/20 en éco droit !
14/20 en Action coà (coef 5!!! je précises que dans mes deux années je n'ai fait que trois études de cas!!!)
15/20 en tcc (ils m'avaient gardé 20 minutes de plus, mais ils n'arrêtaient pas de contredire ce que je disais, bref, ils m'ont fait flipper!! donc y a de l'espoir pour ceux à qui c'est arrivé!)

VOilà!

Bisous à tous et félicitations à tous (que vous l'ayez ou pas, puisque vous avez bossé et que c'est déjà pas facile de passer un exam)

Delph :mrgreen:
 
Merci Ludivineuh, et toi aussi, FELICITATIONS!!! J'ai appris ce soir que j'avais, j'suis contente pour toi! :P

Tu peux consulter les notes de ce que tu veux, en fait, tu as besoin du numéro de matricule (et peut être de la date de naissance)
Bref, j'suis pas trop sûre, tout simplement parce que je suis à l'étranger, et que c'est mes parents qui l'ont fait pour moi de france, avec un émulateur installé par mon frangin! :lol:

Tiens nous au courant! :wink:
 
que des Strasbourgeois ?

aaaaalut et FELICITATIONS ami(e)s Strasbourgeois ... MAIS PUTAIN LES TOULOUSAINS VOUS FAITES QUOI ??? Faut se reveiller les gars !! notre honneur est en jeux !! :D
Je suis de Toulouse et J'AI EU MON BTS !!! ouaiiiiich !!!
FELICITATIONS a tout les autres qui l'ont eu !!
VIVE NOUS !!!
 
Retour
Haut