BTS Commerce International - (E6) Gestion des opér

Toutes vos questions sur les sous-épreuves: Montage des opérations d'import-export et Conduite des opérations d'import-export.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Omas12

A la recherche du corrigé FERGAN CHAUSSURES, j'ai besoin d'aide

Bonjour à tous, Je suis en 2éme année de BTS CI, mon exam est bientôt . Pour m'aider dans les révisions j'ai refait tous les anciens sujets de gestion des opérations d'import-export . Cependant...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    503
  2. the_kami

Pouvez vous m'aider (exo) ?

Re : Pouvez vous m'aider (exo) ? bonjour, je voulez juste savoir si tu as la correction parce que je l'ai besoin merci :)
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 509
  3. webm

E6 : Montage des opérations d’import-export - Session 2009 - Vos impressions

Re : E6 : Montage des opérations d’import-export - Session 2009 - Vos impressions je dois le passer cette annee
    Réponses:
    5
    Affichages:
    7 949
  4. titelfe

[FICHES] Cours sur les Incoterms

Re : [FICHES] Cours sur les Incoterms tres bien
    Réponses:
    3
    Affichages:
    26 471
  5. culturebts

calcul droits de douane

Je suis étudiante et j’ai un cas d’école à monter : il s’agit d’une importation de jeans. J’ai récupéré sur le site Prodouane le code Taric : 6204623190. J’ai à partir de là beaucoup de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    658
  6. seyfdu42

renseignement sur le bts CI

Re : renseignement sur le bts CI Essentiellement assistant(e) commercial(e) export - assistant(e) import - assistant(e) aux achats à l'international - assistant(e) administrateur des ventes.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    659
  7. pana

(HELP) Stage import export et alternance

Bonjour à tous! je vous explique ma situation: je suis actuellement en 2e année de BTS CI a Paris en alternance mais non dans le domaine de l'import export. Mes derniers contacts m'ont laché...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    670
  8. justine2610

étude d'une LTA

Re : étude d'une LTA Bonjour, Tout depend de l'incoterm de vente (a l'arrivee ou au depart) si c'est au depart c'est freight prepaid dans le cas contraire c'est freight collect (transport ppal a...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 483
  9. caprilila

Recherche sur Paris ou Alentour STAGE Gestion Import/Export.

Re : Recherche sur Paris ou Alentour STAGE Gestion Import/Export. Coucou, Essaye de regarder vers les aéroports de Paris, ils prennent toujours des stagiaires dans les entreprises de...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 189
  10. auroreboréale

stage d'import-export dans un aeroport

Re : stage d'import-export dans un aeroport SCHENKER ROISSY OU SDV ROISSY ciao
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 210
  11. aminata16

recherche dun stage transitaire sur rouen

Re : recherche dun stage transitaire sur rouen Merci,Je vais suivre vos conseils et vous donnez des nouvelles de tous sa. Aminata
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 654
  12. Berthillon

Recherche stage d'import/export, demande d'informations

Salut, Tu es de quelle région? En Angleterre je n'ai aucune piste désolée! Cela dit en France non plus, mais ce que je te conseille c'est de viser les ports, si tu en as près de chez toi (même...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 043
  13. student-0f-sky

Urgent! stage de deuxieme année sur Paris et alentours!

Dis-donc, ça a été une sacrée bataille :zarbi: Tout ça ne me rassure pas :happy:
    Réponses:
    29
    Affichages:
    7 085
  14. Neginho

Licence AEI

Lol je ne l'ai pas passer, jai arreter a la fin de la premiere année.... Je dois donc redemarrer en L1... 25h/semaines tu dis, c'est encore jouable, je ramenerais mon dossier taleur... Merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    5 364
  15. webm
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 259
  16. Biaggi

Stage logistique

salut j'ai fait un stage aussi chez SFS une société de Handling j ai trouvé ça archi nul j ai fait un rapport de stage la dessus ou j ai tout expliqer
    Réponses:
    4
    Affichages:
    5 926
  17. StellAduCieL

Recherche de stage de deuxieme année (operation import export)

Je suis a la Barclay's banque et partout en France ils ne font quasiment plus de credoc du coup ils m'ont mis en relation avec Barclays Londres et je fais du "fictif"... Et honnetement...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    5 647
  18. rosalinda2008

impo_export

c'est aussi pour cette derniere raison que ce BTS motivée jai préféré arreté .... :closedeyes:
    Réponses:
    6
    Affichages:
    6 053
  19. red706

Stage transitaire barcelone

Un conseil fait ce que tu veux. J'ai fais mon stage à Barcelone, les locaux parlent les deux langues, c'est une ville extraordinaire. C'est sur il y a beaucoup de touristes et de français. J'ai...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    6 165
  20. webm

BTS CI : Exploration de marché étranger E6 - Vos impressions après l'oral

moi j ai eu 14 en e6 mon theme etait "ALENA:eek:pportunite ou accord de facade pour le mexique" faut dire que les statistiques javais bien mitonner pour arranger mon theme voila pour tous ceux...
    Réponses:
    22
    Affichages:
    10 244

Options d'affichage

Chargement...