Contenu récent par Aloubex

  1. A

    BTS CI

    Bah, ça dépend de pas mal de choses, je veux aussi faire un bts CI et j'ai déjà obtenu une école alors que mes notes étaient plutot moyennes (j'étais en terminale ES aussi) sauf en anglais (14) mais en espagnol javais 8 et jai pas eu de problème. Bon la différence, c'est que je veux faire cette...
  2. A

    Cherche des avis sur des écoles comme formaxion, cerfal montsouris, itic ....

    Merci d'avoir répondu. J'ai une réunion d'information à Formaxion (Montreuil pas Paris xD) mercredi 3 février et un rendez-vous avec cerfal d'ici une quinzaine de jours. On verra bien comment ça se passera. Jpensais aussi à greta à côté de porte de clichy, que pensez-vous de cette école ? Si...
  3. A

    Cherche des avis sur des écoles comme formaxion, cerfal montsouris, itic ....

    Bonjour à tous, j'aimerai faire un BTS Commerce International en alternance l'an prochain . Je suis allé dans des salons pour me renseigner sur certaines écoles, certaines m'ont plu d'autres moins... J'aimerai donc avoir votre avis sur certaines écoles, si les locaux sont convenables, si...
  4. A

    niveau d'espagnol en bts commerce international

    Ah nan c'est bon c'est par correspondance je m'en souviens maintenant ! xD
  5. A

    niveau d'espagnol en bts commerce international

    ah ok et ça se passe bien ? en fait ma question est peut-être débile mais c'est quoi le cned exactement? xD c'est une école pour une formation initiale ? en alternance ? ou cours par correspondance ? je sais pas trop en fait xD
  6. A

    niveau d'espagnol en bts commerce international

    oui c'est vrai que j'avais oublié ce détail ! Je me demande comment est le niveau des langues dans cette formation xD Merci de me l'avoir rappeler ! Et sinon tu m'as dit que tu t'étais inscrite à Isifa mais que tu n'as pas trouvé d'entreprise (j'ai eu le même problème de l'entreprise...) mais...
  7. A

    niveau d'espagnol en bts commerce international

    Bonjour à tous, j'aurai besoin d'une petite info. En effet, je souhaite faire un bts commerce international en alternance sur paris (d'ailleurs je cherche aussi une école compétente ! si quelqu'un sait !).Enfin bref, je voulais savoir le niveau des langues dans ce bts. Je suis plutôt bon en...
  8. A

    Aide pour choisir son école concernant un bts CI en alternance à Paris

    Ah d'accord, merci de l'info eneloges ;) Apparement, ça a l'air d'une école sérieuse. Je vais m'y intéresser alors ^^ (mais sûrement pour l'an prochain à cause du problème pour trouver l'entreprise ...) Mais si y a d'autres écoles à laquelle vous pensez, ce serait gentil de m'en faire part ^^
  9. A

    Aide pour choisir son école concernant un bts CI en alternance à Paris

    Ah d'accord. En fait, j'avais prévu de retenter l'alternance l'an prochain... Je pensais pas que c'était toujours possible de s'inscrire à cette période ! Mais bon trouver une entreprise maintenant est très difficile voire impossible je pense. C'est pour ça que je me renseigne pour l'an...
  10. A

    Aide pour choisir son école concernant un bts CI en alternance à Paris

    Merci, j'avais pensé à cette école à un moment donné. Tu penses que c'est une bonne école qui prépare bien au bts? T'y es ou t'en as entendu parlé en fait ?
  11. A

    Aide pour choisir son école concernant un bts CI en alternance à Paris

    Personne n'aurait de conseil à me donner sur une école (comme me donner le nom d'une bonne école...)? :'(
  12. A

    Aide pour choisir son école concernant un bts CI en alternance à Paris

    Bonjour à tous, Si je viens demander votre aide, c'est que je suis perdu concernant mon choix d'école. J'ai obtenu mon bac ES cette année et je souhaitais faire un BTS Commerce International en alternance. J'ai donc cherché et je suis allé à l'école IMC où j'ai été acepté mais je n'ai pas...