Contenu récent par amelie84

  1. A

    SPECIAL REDOUBLANTS DU BTS MUC

    salut tout le monde, on pourra s'entraider alors pour le mguc, l'anglais!!! la je suis entrain de bosser mes cours sur la tresorerie et les budgets de tresorerie!! ji compren rien!! enfin je v bien y arriver!! a plus tard, bon courage a vous
  2. A

    combien ca coute le cned?

    salut a vous tous, je voudrai savoir combien coute une année au cned pour repasser son bts?? merci de me repondre rapidement. A PLUS AMELIE
  3. A

    SPECIAL REDOUBLANTS DU BTS MUC

    salut c est sympa de m avoir repondu! tu vas aux cours ou tu le repasse par le cned! ta valide l eco droit, c deja ca car c chiant!!! lol je nai pas eu le management gestion, on pourra sentraidé si ta besoin nhesite pas!!! a +
  4. A

    Y'a-t-il des redoublants BTS MUC sur Bordeaux ???

    salut eh non je suis pas de bordeaux mais bon on peut quand meme discuter! je redouble mon bts muc moi aussi et c est tro la deprime car je ne peux plus le voir ce bts muc!!!!grrrrrrrrrrr c tro prise de tete!!! enfin ya pas le choix! a + amelie
  5. A

    SPECIAL REDOUBLANTS DU BTS MUC

    Salut à tous les redoublants du Bts Muc, :biggrin: J espere que ca va bien. Je suis aussi une redoublante. Je vous écris pour savoir - quelles matières vous avez à repassé? - est ce que vous le passez en candidat libre ou cours ou cned? a + Amelie
  6. A

    Quel livre pour entraînement aux résumés et compte-rendus ?

    c est sur il y un temps limité!! c ca le probleme!faut gerer! je vais m acheter des livres comme vocable, ca va me permettre de faire des progres mais le mieux pour moi ca serait d aller en angleterre! toi tu faisais pas de brouillon! c chaud ca aussi!! car si tu te loupe!! @ plus
  7. A

    Quel livre pour entraînement aux résumés et compte-rendus ?

    QUEL LIVRE ACHETER POUR SENTRAINER AUX COMPTE RENDU ET RESUME EN ANGLAIS? Je te remercie pour tes conseils. je vais essayer de les suivre! mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à lire vite en anglais! je met beaucoup de temps à traduire et donc je perds beaucoup de temps pour le reste. cest...
  8. A

    Quel livre pour entraînement aux résumés et compte-rendus ?

    Bonjour, Je suis en 2eme année de Bts M.U.C et j'aimerai savoir quel livre d'anglais vous me conseiller pour améliorer mon anglais concernant les resumés et compte rendu? J'attend vos réponses @ plus tard Amelie
  9. A

    top fiches

    [je vous ai posé cette question car j'ai remarqué que mes propres cours d'eco ne correspondaient pas du tout au top fiches! on ma dit que top fiches n'avait pas ete reactualisé dc j hesite a le rendre ou a le garder!!
  10. A

    top fiches

    je vous ai posé cette question car j'ai remarqué que mes propres cours d'eco ne correspondaient pas du tout au top fiches! on ma dit que top fiches n'avait pas ete reactualisé dc j hesite a le rendre ou a le garder!!
  11. A

    top fiches

    Bonjour à vous tous, Que pensez du livre top fiches d'eco droit de chez HaCHETTE?
  12. A

    BESOIN D'AIDE POUR MON PROJET

    Bonjour, quelles propositions d'actions puis je faire apres une etude de satisfaction??
  13. A

    BESOIN D'AIDE POUR MON PROJET

    projet J'ai bien comprit qu'un projet d'etude de satisfaction n'etait pas un projet!! en effet, selon les resultats , javais pensé proposer differents actions... si resultats - client insatisfait= je faisai une animation pour les reconquerir - client satisfait = je pensai augmenter l offre...
  14. A

    BESOIN D'AIDE POUR MON PROJET

    MERCI BEAUCOUP DAVOIR REPONDU A MON MESSAGE en faites , un barometre de satisfaction c'est comme une etude de satisfaction! c'est un moyen d'action non? je ne peux pas faire une etude de sat et un barometre de sat?
  15. A

    BESOIN D'AIDE POUR MON PROJET

    PERSONNE A UNE TITE IDEE POUR MON PROJET?