Contenu récent par aminoloco

  1. A

    Est-ce que quelqu'un connaît une calculatrice miracle?

    L'expérience Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu mon BTS muc l'an dernier et j'ai utilisé la ti 89 et au bac la ti92 ainsi que la ti 89. Et vous voulais que je vous dise moins en parlera de ce sujet sur le net et mieux ça ira. La formule est simple. Un pc, une Ti 89, le logiciel Ti connect, le...
  2. A

    Cours, formules, définitions dans la calculatrice

    :wink2: Je lance ce tuto qui n'existe pas encore et le sujet est : Comment intégrer dans ça calculatrice quelques mémos de cours et formules ?
  3. A

    Vends livre BTS muc 1° et 2° année + annales

    Bonjour, J'ai eu mon BTS pour cette session 2007, alors je vends mes bouquins de 1° et 2° année avec les annales, les fiches et si vous voulez même mes fiches d'acrc et mon dossier PDUC (14 et 17/20 preuve par email) + fiche informatique sous format word ou bloc note de tout le programme bts...
  4. A

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Et bien pour info, je l'ai eu mon bts et sans soucis et ça ne m'empêche pas de raler quand même !
  5. A

    Après votre BTS MUC

    Hello tout le monde, maintenant qu'un bon nombre parmi vous on eu leur BTS et je les félicite personnellememt, le sujet de ce topic est que faites-vous l'année prochaine ?
  6. A

    Un dess Marketing

    Tout les pays ayant voté pour la constitution européenne accépterons ce diplome. Si tu le fait en alternance renseigne toi aupres de l'ecole, mon établissement m'a fait part comme quoi de part un vise de procédure a la finde ta formation du dispose d'un bac plus 3.
  7. A

    Un dess Marketing

    L'établissement où je risque d'y faire cette formation me fait part que en alterance et vis à vis de la convention collective, tu te retrouve avec un statut de bac +3 contrairement à celui qui le passerait en initiale.
  8. A

    Un dess Marketing

    Oui merci de me corriger, en effet j'ai confondu ? Donc je reformule ma question, que pensez vous d'un DEES marketing en alternance après un bts muc ?
  9. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    J'ai passé mon oral ce Lundi ! J'avais un projet en béton, une présentation de 15 minutes piloté comme un professionnel avec mes diapos power point imprimé. Quand à l'entretien, c'était un combat de justification !
  10. A

    Un dess Marketing

    Je pense que c'est un sujet qui n'a pas été traité ? Que penser vous de la poursuite d'étude en DESS Marketing en Alternance apres un BTS MUC ?
  11. A

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Il y plusieurs cas de figures, il y a ceux: qui pas content, se manifestent qui content ou sans avis refusent de  se confronter la réalité. Personnelement je me met dans le groupe des personnes sans avis sur ma réussite ou non-réussite tout en me permettant d'analyser les rétombés de ces examens !
  12. A

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Je suis passé hier en acrc sur grenoble, je suis tombé sur les indicateurs de performance de l'unité commerciale, un sujet assez cool. Certain membre du jury étaient des personnes que nous avions croisé lors de notre étude de cas, il faisait parti de la surveillance de l'examen.
  13. A

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Les profs qui nous interrogent, exercent dans quelles matières ?
  14. A

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Alors que fait-on ? En parcourant le forum, tu remarqueras que c'est un "cimetière" les avis donnés par les internautes !
  15. A

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Je me demande même si vis à vis de la lois on ne pourrait pas tous signer une pétition de révision des modalités de passage d'examens ! Qu'en pensez-vous ?