Contenu récent par amok_33

  1. A

    Plan d'entretien

    bonjour ! Je dois faire un plan d'entretien au sujet d'une hotte aspirante. Je dois savoir quels produits il faut utiliser pour la nettoyer. Je pense qu'il faut de l'ammoniaque ou de la soude mais je ne sais pas vraiment quels sont les propriétés de ces produits. Pouvez vous m'éclaircir ...
  2. A

    Problématique rapport de stage MAN !

    Salut ! Mdr c'est vrai ! Pourquoi chercher compliqué, tu as raison j' y avais pas pensé ! Merci une fois de plus pour ta réponse. Je voulais savoir autre chose, le retaurant été assez isolé et il été ravitaillé une fois par semaine je voulais savoir si dans les autres établissements c'était...
  3. A

    Problématique rapport de stage MAN !

    Bonjour à toutes et à tous ! Est ce que quelqu'un a des idées concernant les avantages et inconvénients ? svp Merci !
  4. A

    Problématique rapport de stage MAN !

    Merci pour ta réponse ! J'ai demandé des chiffres à mon maitre de stage mais il ne m'a pas donné tout ce que je voulais... Je vais essayer de me débrouiller avec ce que j'ai. Merci pour ton idée je vais en tenir compte :wink2: Pour le plan, je l'avais déjà regardé! Merci :smile:
  5. A

    Plan d'entretien

    Bonjour à toutes et à tous !!! J'aimerai savoir si quelqu'un peut me passer des exemples de plans d'entretien, j'en ai pas trouvé sur le net. Merci à tous !
  6. A

    Problématique rapport de stage MAN !

    Il se trouve au pays basque. La carte est déjà basée essentiellement sur les produits régionaux. Merci pour la réponse !
  7. A

    Problématique rapport de stage MAN !

    Bonjour tout le monde ! C'est la première fois que je dois rédiger un rapport de stage. J'ai effectué mon stage de 4 mois dans un hotel restaurant (semi-gastro) et je suis passé par les postes suivants : reception, étage, cuisine et service. L'année prochaine je pense prendre l'option B. Comme...