Contenu récent par andrea_mbg

  1. A

    BTS 2013 - écrits - Vos impressions ?

    Saluuuut :) Alors alors vos impressions pour les écrits ? Qu'avez-vous apprécié, moins apprécié ? Avez-vous eu des surprises ? Racontez-vous ! AMBG
  2. A

    Après ma licence Pro RH...

    Re : Après ma licence Pro RH... Re, Il faudrait que tu essaie d'en parler un peu (beaucoup) autour de toi, sait-on jamais, p-e qu'une de tes connaissances, connait quelqu'un qui connait lui aussi quelqu'un... enfin tu vois quoi :) Fais marcher ton réseau, c'est une piste qui pourrait t'aider...
  3. A

    Après ma licence Pro RH...

    Re : Après ma licence Pro RH...
  4. A

    Qu'allez vous faire après votre BTS ?

    Re : Qu'allez vous faire après votre BTS ? Licence pro pour moi ! Parceque je commence sérieusement à m'ennuyer en cours... Mais je n'arrive pas à différencier les licences pro qu'on peut intégrer dans un lycée, et celles proposées par des écoles (payantes en générales) ... D'ailleurs...
  5. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Dans ton accueil il faut que tu organises vraiment tout, et pas seulement accueillir le collabo, tu vois ? Oui voilà plus il y a d'annexe, plus c'est mieux ! :)
  6. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. ah d'accord ^^ Pcq pour ma licence, je comptais collaborer avec eux :) Dis moi... en quoi n'avoir qu'une situation de communication en E4 au lieu de 2 (en internationnal) ça pénalise ?
  7. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Ah d'accord ! on s'est peut-être croisées ^^ Et si tu devais dire deux ou trois mots sur la CCI, tu dirais quoi ?
  8. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Ah ouf ! Enfin c'est pas que c'est difficil, mais ça fait une chose à faire en moins :)
  9. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.
  10. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Ah oui voilà ! C'est exactement ce qu'il se passe pour moi, ce sontt nos profs qui les valident par le biais d'APS, ou nos stages :) Oui oui je le passe au lycée Arisitde Briand :) et toi c'était où ?
  11. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Oui je vais me renseigner :) Merci en tout cas ! Ah oui d'accord choisi l'accueil en face a face à coup sûr, c'est le plus simple !
  12. A

    Comment sont les Anglais en général ?

    Re : Comment sont les Anglais en général ? Ah oui en effet.. Merci quand même! :-)
  13. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. ah bah finalement le premier post avait été envoyé lol je croyais que non... ^^
  14. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Sérieusement ? j'en savais rien ! Peut-être que nos prof vont nous en parler dès septembre... Mais peut-être que pour toi ça fonctionne comme ça étant donné que tu es en Alternance... peut-être pour les initials c'est différent.. je sais pas lol
  15. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Sérieusement ?! Ouaw je n'en savais rien lool ! Peut-être que les profs nous en parleront en septembre... Mais dis moi, c'est pareil pour tout le monde ?! ou juste ceux qui passe en candidats libres ou les personnes en Alternance comme toi ...