Contenu récent par angeleyes

  1. A

    Notes obtenues au BTS

    Moi aussi je l'ai eu ! J'sui troooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente :dacc: Mes notes (les seules que je connais pour l'instant !! ) EPS => 17 :smile: PTP => 14 :smile:
  2. A

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    je passe tout a l'heure et j'ai trop peur de tomber sur un cas que je n'aime pas ! et peur de trop regarder mes notes aussi ! Sinon, je me sent prète pour cette épreuve, ça fait une semaine que je la prépare et fait des oraux sur chaque cas ! Bon courage à toutes !
  3. A

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Mon épreuve est dans une semaine et moi aussi j'appréhende ! j'assaye de mémoriser tous mes cas pour me détacher le plus possible de mes notes, mais c'est pas évident ! En plus, j'ai peur qu'ils me posent des questions qu'ont rien a voir avec le sujet (genre le nombre d'habitants, nom des...
  4. A

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Trop trop chaud le français...aîe aîe aîe !!!! En cours nous avons jamais vu la fête et le sport, alors pour trouver des idées... :wacko: Synthèse et question, pour moi c'était le flou total, j'avais rien qui me venait ! J'sui dégoutée mais j'ai bien réussi l'angalis ce matin donc on vérra !
  5. A

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Bah... ce cadeau on l'a toute chez nous :blink: Moi, dégoutée j'ai oublié les questions 2 et 3 après l'arret :embarassed:
  6. A

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Vous allez vous embrouillez les filles !
  7. A

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... En lisant vos réactions, je viens de m'apercevoir que j'ai zappé la question 2 et 3 après l'arrêt ! MAIS (oui, car j'ai un MAIS !!!!), à la fin de mon arrêt j'ai fait un commentaire perso ou j'explique la recevabilité...
  8. A

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    on a déjà lu tout ça, niveau correction ! On voudrait des VRAI corrigé, rédigé et tout et tout ! Merki ! :smile:
  9. A

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Oh oh oh.... faut se calmer !!!! C'est le stress qui te fait t'énerver ? Le but de ce topic est quand même de donner nos impressions sur cette épreuve, et donc par conséquent de dire ce que chacune nous avons fait et comment nous avons ressentie chaque dossier. Cependant, il est vrai qu'un bon...
  10. A

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Bon, alors pour moi tout c'est bien passé Dossier 1 => note de d'opportunité correspondait en fait à une note de synthèse car il fallait étudier un problème Dossier 2 2.1 : j'ai fait un tableau à 2 collones : une avec les personnes concernées (AD + chercheurs) et une autre avec les...
  11. A

    Comment gagner des points lors de l'oral d'anglais?

    Utilise les phrase types + quelques mots de vocabulaire et ça ira tout seul !
  12. A

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    C'est quoi cette histoire de vidéo ???????????? Ma prof nous a jamais parlé de vidéo !!!!!!!!!! mais soit de texte écrit ou un CD !!!!!!
  13. A

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh........ non pas de développement en droit, c'est un désatre ! Encore en éco on peut arriver à s'en sortir mais en droit :cry: Notre prof nous dit qu'il y a 90 % de chance d'avoir un arrêt en droit ! C'est très rare d'avoir un developpement ! On verra bien ! bon...
  14. A

    que 5 cas sur 6

    Autant pour moi les filles :unsure: Je croyai qu'on parlait des actions.... sorry !!!! Mon compte est bon pour les PTP :)
  15. A

    que 5 cas sur 6

    Moi, j'ai que 5 cas. Au départ j'en avait 6 mais j'ai préféré en supprimer une car je n'avait rien à présenter et surtout rien à dire dessus (livret d'accueil que j'ai fait à mon premier stage : tribunal d'instance) Nos profs nous ont jamais parlé de pénalité de 4 points si on en avait que 5...