Contenu récent par assistante de gestion 55

  1. A

    ETUDE D'ERGONOMIE

    Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un aurai déja travailler sur une étude d'ergonomie concernant le réaménagement des bureaux? Ou sinon travailler sur les risques environnementaux de l'entreprise? et pour cela quel procédure avait vous mise en place? MERCI, bonne soirée
  2. A

    DOSSIER DE PROJET BTS

    Re : DOSSIER DE PROJET BTS Fidélisation de la clientèle car jinvite tt le personnel etc a l'inauguration de l'entreprise c pr sa
  3. A

    DOSSIER DE PROJET BTS

    Re : DOSSIER DE PROJET BTS et la pérennisation car : developpmenet commercial : fidélisation de la clientèle
  4. A

    DOSSIER DE PROJET BTS

    Re : DOSSIER DE PROJET BTS Au niveau du déménagement nn? je sais pas ..
  5. A

    DOSSIER DE PROJET BTS

    Re : DOSSIER DE PROJET BTS Mais en faite si tu veux mon entreprise est tres vieux de lexterieur deja meme de linterieur et moi avant de commencer mon stage mon chef m'a dit quon avait un projet cmme sa et que sa pouvait etre interessant pour moi donc voila oui j'ai accepter et ma prof m'a...
  6. A

    DOSSIER DE PROJET BTS

    Re : DOSSIER DE PROJET BTS Oui cest l'entreprise eiffage travaux publics et enfaite il on un projet de déménager autre part et je dois aussi réamanger les locaux tu vois genre voir les bureaux ou les placer et tt bref mon prjet concerne les matieres donc gestion du risque mais aussi...
  7. A

    DOSSIER DE PROJET BTS

    Bonjour, je suis en bts assistante de gestion je ss en stage actuellement dans une entreprise de travaux publics mon projet est le DEMENAGEMENT et la mise en place des nouveaux locaux mais je suis completement perdu, je ne sais pas par ou commencer, quel taches realiser etc.. est ce que vous...
  8. A

    lmlm

    lmlmmmm