Contenu récent par audrey67

  1. A

    La vie en pull et Supermarché de la Saulaie

    t d'accord avec moi que la saulaie, c'est très technique, est ce que je dois dire que j'ai saisie des ecritures grace a l'outils saisie rapide et que je les transverser dans le brouillard dès que je les avais saisie. C'est comme cela que je dois faire? pour moi c'est très abstrait ciel compta...
  2. A

    La vie en pull et Supermarché de la Saulaie

    Bonsoir, ce qui me pose problème, c'est la formulation, comment dire correctement que j'ai fait une requête, est ce quil faut tout décrire? et pareil pour supermarché de la saulaie, dois je faire des imprim ecran du logiciel afin d'expliquer le brouillard et tout ca, tu vois, pour moi...
  3. A

    La vie en pull et Supermarché de la Saulaie

    Salut à tous !!! Est ce que quelqu'un dispose d'un oral pour la CAS LA VIE EN PULL et SUPERMARCHE DE LA SAULAIE ? Etant donné que ces deux cas engendre le logiciel ACCESS ET CIEL COMPTA, je sais pas comment my prendre pour les présenter oralement ! MERCI DAVANCE
  4. A

    [Excel] - Graphique combiné

    GRAPHIQUE COMBINE Je ne veux pas modifier l'histogramme en courbe, je veux les deux en meme temps. En faite j'ai un chiffre d'affaire 2005 EN HISTOGRAMME ET CHIFFRE D'affaire 2006 EN COURBE. MERCI de m'aider
  5. A

    [Excel] - Graphique combiné

    Pouvez-vous nous donner la méthode pour faire un graphique combine histogramme +courbe. please c'est urgent !!!! :cry:
  6. A

    droite de régression sur Excel

    MERCI MERCI MERCI ON A REUSSI
  7. A

    droite de régression sur Excel

    le tableau est déjà fait, les calculs sont déja fait, mais on ne sait pas quoi selectionner pour la droite puisse apparaitre d'elle meme. Merci de votre rapidité
  8. A

    droite de régression sur Excel

    Salut à tous, Pouvez-vous nous expliquer comment fait-on une droite de régression sur Excel? Sachant que nous avons utiliser la méthode des moindres carrés et que nous avons A et B et nous avons utiliser l'outil fonction et qu'on arrive pas à la faire quand même.... On a un exam demain après...
  9. A

    precarité pour tous, la norme du futur

    Bonjour à tous, J'ai une synthèse en droit à faire, sur le sujet suivant ;"precarité pour tous, la norme du futur", j'ai un texte de 7 pages. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire quelque chose de structuré et surtout trouver les idées. Merci pour votre aide.
  10. A

    idée d'action

    serait-il possible de m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer mon questionnaire. Histoire d'y jeter un oeil !!! :blush:
  11. A

    idée d'action

    merci en tout cas, pour toutes ces info, mon questionnaire porte actuellement 14 Questions, mais c'est vrai qu'elle sont très précises ca ne devrait pas prendre trop de temps. Par contre comment le rendre beau mon questionnaire, pour le jury tu comprend je n'aimerai pas qu'il soit...
  12. A

    Enquete de Notoriété

    Je prépare actuellement me troiseme action, qui est une enquête de notorieté, mais mon soucis est que je ne sais pas comment la mettre en forme correctement afin de la rendre intéressant à lire. Auriez vous des idées ? le nombre de question doit forcément s'arreter a 10 merci pour votre aide
  13. A

    idée d'action

    J'avais une autre question, est-ce qu'il faut mettre un titre tout en haut de mon enquete de notoriété. exemple : ENQUETE DE NOTORIETE Bonjour, Mlle Untel de l'agence xxxxx. Dans le cadre de notre agence, nous effectuons une enquete de notoriété afin de....... M'accordez vous quelques...
  14. A

    idée d'action

    oui voila ce genre de chose, par contre pour les questions sur la concurrence, je sais pas trop comment venir dessus ? Aufaite pour commencer une enquete, il faut mettre un petit texte d'intro ?
  15. A

    idée d'action

    ben justement ca ne sera pas que des clients étant donné que je vais faire le démarchage dans la rue. Pour que justement je puisse voir la notoriété chez ceux qui ne sont pas clients. tu vois ce que je veux dire ? alors je pense que je vais parler de la concurrence, de mon agence et de nos...