Contenu récent par aure12

  1. A

    CAS LE ROI DU BRICOLAGE QU'EST CE QUE LE METHODE COME????

    Je te remercie beaucoup!!!!bonne soirée moi je finalise mes oraux !!
  2. A

    CAS LE ROI DU BRICOLAGE QU'EST CE QUE LE METHODE COME????

    Bonjour , j'ai rendu mon sujet car je passe mon BTS en cnadidat libre qui peut me dire ce que signifie COME c'est une méthode utilisée lors d'un entretien de progrès pour connaitre le niveau d'expérience du salarié . Merci d'avance
  3. A

    Ecriture abrégée informations

    Voilà c'est ck je voulais entendre merci a toi et bon courage pour les epreuves!!!!
  4. A

    Ecriture abrégée informations

    Ouais je suis oki avec toi mais j'ai rendu mes cas , vu k je le passe en candidat libre et toutes mes feuilles sont partagées en deux et il y a de chaque coté l'écriture abrégée !!! Tu penses que c'est grave??? En tout cas merci pour ta réponse
  5. A

    Ecriture abrégée informations

    Ok merci à toi , je peux dire , que j'écris tout sur le meme coté de la feuille pour ne pas perdre de temps à tourner ma page non???
  6. A

    Ecriture abrégée informations

    En fait , quand tu écris sur ta feuille tu fais un trait pour couper la feuille en deux ou pas??? La prof nous avait dit de faire ça et le jury m'a demandé pourquoi
  7. A

    Quel est la différence entre un FAX et une télécopie???

    Merci c'est bien ce que j'avais répondu , je preferais etre vraiment sur. Merci à vous
  8. A

    Quel est la différence entre un FAX et une télécopie???

    Bonjour à tous , Voici une question que l'on m'a posée l'an passé lors de mon oral des PTP: Quel est la différence entre un FAX et une télécopie??? Pouvez-vous me dire ce qu'il fallait dire Merci à vous
  9. A

    Ecriture abrégée informations

    Bonjour à tous, J'ai déjà passé le BTS e l'épreuve des PTP, lorsque le jury , nous demande pourquoi écrivez vous vos texte en ecriture abrégée en coupan votre feuille en deux??? Quelqu'un pourrait-il me dire , tout ce qu'il faut savoir sur l'ecriture abrégée . Merci d'avance
  10. A

    ptp châtaigneraie

    Bonjour à tous et à toutes, Je passe mes PTP en candidat libre et j'ai envoyé mes sujets avec mes cas , j'ai un petit problème savez-vous combien y a -til d'emplacement dans le camping???
  11. A

    RECHERCHE SUJET OU RENSEIGNEMENTS SUR LE CAS CAMPING LA CHATAIGNERAIE

    Bonjour au secours j'ai besoin de savoir si dans le sujet il est fait mention du nombre de places disponibles dans le camping et le nombre de personnes que peut contenir le camping. J'ai donné mon sujet et mes cas au lycée où je passe mes epreuves MERCREDI 27 MAI car je suis en candidat libre...
  12. A

    Sujet BTS blanc

    Bonjour, Peux tu stp m'aider à réviser le bts en français , en m'envoyant des sujets , des cours car je rrrepasse mon bts et je veux réeelment l'avoir , de plus je le passe en candidat libre et dur dur les révisions avec les livres. Merci à toi d'avance
  13. A

    LETTRE MENTIONS OBLIGATOIRES POUR CAS PTP CAMPING

    De plus, mon cas date de février 2006 , et je repasse mon bts en candidat libre dois-je changer les dates de ma base de données , de mes lettres , des séjours des client???? Je dois savoir car je n'ai aucun renseignement à ce sujet et je dois envoyer les cas ptp lorsque j'aurais ma convocation...
  14. A

    LETTRE MENTIONS OBLIGATOIRES POUR CAS PTP CAMPING

    Bonjour, j'ai fait le cas " camping chataigneraie" , et je dois faire une lettre d'accueil en français et en anglais quelles sont les mentions obligatoire ex: sa au capital de ..... pour un camping??? Sont-elles les memes en anglais ?? la lettre d'en tete est-elle la meme? Merci de...
  15. A

    sujets theme faire voir

    J'y suis déjà aller.....