Contenu récent par Banane

  1. Banane

    Situations de communication et APS

    Pareil pour moi, et les situations de com : 4 (2 pour le stage à l'étranger, 2 pour l'autre)
  2. Banane

    resultat?

    J'ai eu les résultats vendredi et j'ai reçu mes notes mardi. CGE : 6,50 (je m'y attendais un peu vu que le thème Génération n'a pratiquement pas été étudié..., mais là, c'est vraiment une cata sachant que je cartonnais pendant l'année...) Anglais écrit et oral : 11 (je m'attendais à plus) et 13...
  3. Banane

    équivalence diplome en italie

    Ma prof d'italien me disait que le bts, c'est "laurea breve".
  4. Banane

    resultat?

    Je vais les harceler si je le reçois pas d'ici mardi, et s'il faut, j'irai sur place ! Félicitations !!! On a être d'autant plus fières puisqu'on est la toute première promo !
  5. Banane

    resultat?

    Je devrai recevoir le relevé la semaine prochaine. Mais, j'en ai besoin pour mon inscription pour l'année prochaine, d'ici mardi dernier délai. J'ai appelé la Maison des Examen plusieurs fois aujourd'hui, pour leur demander si je pouvais pas aller le chercher mais personne ne répond ! :mad:
  6. Banane

    resultat?

    J'ai mon BTS !!!!!!!!!!!!!! Comment ça fait un bien fou, plus de pression !!! Maintenant, j'attends plus que le relevé de notes ! Hellokitty77 : Courage ! Si t'as vraiment bossé, tu n'as rien à te reprocher ! Tu compte faire quoi désormais ?
  7. Banane

    ORAUX ANGLAIS - ESPAGNOL

    Evancya, t'es passée ce jeudi matin, à 8 h 30 ^^ Car moi aussi et j'ai eu la même écoute. Je l'ai aussi trouvé abordable finalement (moi qui paniquais grave lol), j'ai assez bien compris sauf "working for free" qui désigne le stage, or c'était l'idée générale... De plus, pendant...
  8. Banane

    ORAUX ANGLAIS - ESPAGNOL

    Salut Cyricka, je passe aussi demain matin l'oral d'anglais. Je pense que c'est pareil qu'en continu, et donc qu'il y a soit un audio, soit une vidéo, après compte-rendu, et entretien (ton avis sur le document et des questions persos sur tes stages, ton bts, tes loisirs, etc). 2 écoutes et en...
  9. Banane

    ORAUX ANGLAIS - ESPAGNOL

    Hellokitty77 : on t'a posé des questions personnelles pendant 10 minutes ou moins ? Leslie825 : as-tu eu des questions personnelles ? Comment s'est passé l'oral ?? Tu penses l'avoir plutôt bien réussi ? J'ai passé mon oral d'italien et j'ai eu un entretien de 10 minutes avec plein de questions...
  10. Banane

    Epreuve orale d'italien muc

    Eh ben, super les profs... Je pense que ça doit être comme ta LV1, sauf si c'est une option.
  11. Banane

    Epreuve orale d'italien muc

    Tu es en MUC ? Par curiosité, comment se passe l'oral d'italien ?
  12. Banane

    ORAUX ANGLAIS - ESPAGNOL

    Non, les épreuves de langues sont pas les mêmes. Je suis BTS AM et j'ai à mes deux oraux un audio ou une vidéo. Alors que pour le BTS Gestion, par exemple, c'est un texte + parler de son stage. Ahlala CB3, tu me stresses encore plus !! J'espère aussi avoir une vidéo, parce qu'un audio, ca va...
  13. Banane

    Epreuves Ecrites finies

    Très décue des sujets : c'était quoi ce sujet en droit ?? On devait avoir un développement structuré ou une analyse d'arrêt !, français sujet pratiquement pas étudié en cours, DOPS manque de temps... Bref, la cata... Comment vous savez que ce sera une vidéo ?? On m'a dit que ca pouvait aussi...
  14. Banane

    BTS AM - EPREUVE E5 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Je suis d'accord avec toi, et j'ai vu pas mal de personnes qui ont fait un Ishikawa. Je regrette vraiment le manque de temps, je m'attendais pas du tout à tomber sur un tableau de bord, donc, j'ai plus ou moins fait les même choses, mais baclées... Jusqu'à mardi, j'espérais avoir mon bts, mais...
  15. Banane

    Poursuite d'études après BTS AM

    Moi aussi, j'aimerai continuer après le bts, mais je ne sais pas trop ce que je veux. J'ai peur de ne pas aimer, ou de ne pas avoir les compétences requises et d'abandonner peu après... Des licences pros en rapport avec les langues, je sais qu'il y a la licence pro tourisme (plusieurs...