Contenu récent par bene5

  1. B

    [Word] - Mise en page en colonne

    Mise en page merci j'ai réussi a le faire grâce à vous merci pour votre soutien
  2. B

    [Word] - Mise en page en colonne

    Mise en page merci mais ma prof voulait absolument le mettre en colonnes pour les marges elle veut haut et bas à 2,5 cm et gauche et droite à 2 cm. et c'est au niveau de la colonne que jy arrive pas elle souhaite une largeur de 5,5 cm et une hauteur de 24,5 cm.
  3. B

    [Word] - Mise en page en colonne

    Mise en page Mais tu as été dans format colonne car moi quand je le fait ca ne fonctionne pas ? si tu peut me donné la démarche précise pour 5.5 et 24.5 cm. merci
  4. B

    [Word] - Mise en page en colonne

    Mise en page Comment tu as fait??? moi jy arrive pas?? merci
  5. B

    [Word] - Mise en page en colonne

    Mise en page non cé pas ca cé sur 1 colonne ??
  6. B

    [Word] - Mise en page en colonne

    Mise en page Non il faut obligatoirement le format A4? merci
  7. B

    [Word] - Mise en page en colonne

    Mise en page J'utilise WORD
  8. B

    [Word] - Mise en page en colonne

    Bonsoir, Je dois réalisé un document publicitaire et je n'y arrive pas pour mettre les colonnes avec une largeur de 5,5 cm et une hauteur de 24,5 cm. Quand je fais format colonnes avec 2 colonnes la largeur est incohérente, ceci ne fonctionne pas ?? je ne sais pas comment faire?? Merci
  9. B

    Actions administratives

    Merci pour tes renseignements, je compare deux fournisseurs dans le but de comparer les prix les meilleurs. Mais pour réalisé mon tableau fournisseur j'ai repris les différentes factures du fournisseur avec les prix et pour lautre fournisseur javais une liste de tarifs donc j'ai repris les prix...
  10. B

    Actions administratives

    Bonjour, j'ai réalisé une action tableau comparatif fournisseur mais je ne sais pas quoi mettre dedans ?? merci j'ai déjà réalisé un tableau comparatif fournisseur, conception d'une fiche téléphonique, l'envoi d'un fax, réalisation d'un bon de commande et je ne sais pas quoi mettre d'autres...
  11. B

    Ap appel d'offre

    Tu te trompes le boamp est hors sujet??? merci
  12. B

    Ap appel d'offre

    Ok merci, mais tu te trompes je ne vois pas ce qu'est le Boamp, il ne s'agit pas du journal officiel.Moi, je désire construire un appel d'offre de deux fournisseurs mais je ne sais pa quoi mettre comme rubriques? merci
  13. B

    Ap appel d'offre

    Merci pour ton aide En fait, il s'agit d'un appel d'offre de fournitures de bureau (il y a 2 frs)
  14. B

    Ap appel d'offre

    Bonjour, J'ai réalisé une action administrative un tableau comparatif fournisseur et je ne vois pas comment réalisé mon appel d'offres?? si quelqu'un peut m'aidé?? merci pour votre soutien