Contenu récent par bisounours86

  1. B

    bts AGTL en candidat libre, refaire des actions et projet ???

    Re : bts AGTL en candidat libre, refaire des actions et projet ??? Bonsoir, Oui malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard que mon projet n'avait rien à voir avec le tourisme .... Ma 1ére année je l'ai faite avec le CNED, ma 2éme année dans un CFA en alternance. Et là je refait ma...
  2. B

    bts AGTL en candidat libre, refaire des actions et projet ???

    Re : bts AGTL en candidat libre, refaire des actions et projet ??? Bonsoir, Alors j'ai décidée de refaire mon projet qui n'est absolument pas bien passé apparemment, c'était : l'organisation d'un mariage sur le développement durable. Pour les actions, je vais garder les mêmes en les...
  3. B

    dossier d'inscription cned 2010-2011

    Re : dossier d'inscription cned 2010-2011 ça y est c'est ce que j'ai fait, merci beaucoup !!! :2-big-smile:
  4. B

    dossier d'inscription cned 2010-2011

    Re : dossier d'inscription cned 2010-2011 Oui biensur jsui allée sur leur site aprés les avoir apellés pour des questions, c'est même le monsieur qui m'a dit de le trouver sur le site, mais je le trouve nul part, c'est pas écrit clairement qq part "inscription", j'ai aussi tapé sur google...
  5. B

    dossier d'inscription cned 2010-2011

    Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver le dossier d'inscription du cned sur internet pour la nouvelle année svp ? Merci d'avance.
  6. B

    bts AGTL en candidat libre, refaire des actions et projet ???

    Bonjour, Je voulait savoir si je devait constituer de nouvelles actions et un nouveau projet pour juin 2011 car je voudrais le passer en candidat libre aprés l'avoir raté en juin 2010. Ou doit-je absolument garder mes anciens dossiers ?
  7. B

    Presentation de butterfly86

    Bonjour, J'ai 24 ans, je vient du sud-est, j'ai raté mon BTS AGTL et je voudrais le repasser en candidat libre pour juin 2011. Je voulait savoir si en m'inscrivant au cned, je devait faire de nouvelles actions et projet ou je pouvait garder les anciens ? Merci.
  8. B

    Vend livres BTS AGTL

    Bonjour, Je suis interessée par la vente de tes livres, j'aimerais savoir si ils sont tjs à vendre. Merci beaucoup.