Contenu récent par blackcat

  1. B

    Arrêter le bts

    arreter le bts c est la boite qui paie ma formation... et non la fonction publique est divisé en trois tranche: A pour les bac+3 et au dela B pour les bac à bac+2 C pour les sans diplomes!!! donc en gros que je lai ou pas ca ne change quedal!!!
  2. B

    Arrêter le bts

    yop je suis dans le meme cas que kyosphère... le BTS ne me plait pas!! on s'est foutu de ma gueule... en plus mon entreprise est partagée entre paris et strasbourg! j'ai tout les frais de deplacement a payer!! j'en ai ras le bol et je suis creve! on me ris au nez parce que mes activités sont...
  3. B

    Etudiant en 1° année de BTS PI à la recherche d'un modèle de dossier d'action professionnelle.

    encore plus larguée!! ouais je remercie de ce plan mais je suis encore plus larguée parce que moi en fait j ai repris la redaction du journal de l'entreprise mais je ne vois pas comment je pourrai faire 10 chapitres la dessus?????? :!:
  4. B

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    le p2p?? Le p2p est une invention breveté alors pkoi si elle est brevete on doit l'enlever???? kelkun a deja vu une invention reconnue puis quelques temps apres banit??? non moi je crois po!!! enfin nous et notre faible pouvoir de decision on ne peut rien dire!! :x
  5. B

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    Pas si illégal que ca!! Moi je trouve que le telechargement n'est pas si illegl! car par exemple si on telecharge un film ou de la musique qui ne osrtira jamais en france alors pourquoi ne pas le prendre!! je suis desole on va pas se deplacer a l autre bout du mon tant qu'il n'est pas sorti en...
  6. B

    Le jour du BTS, les sujets tombent souvent sur la 1re ou la 2e année?

    2eme anéee moi j ai lu je sais plus ou qu'il regardait les bulletins de seconde année principalement et que les sujets tombaient en general sur la seconde année mais il est vrai que la premiere année est importante! je m'en rend compte maintenant :cry:
  7. B

    BTS com 1ere année, quelles actions avez vous réalisées?

    wah tout ca! mais alors ce sont des activité fictives! :!: :?: :!:
  8. B

    en avance ou pas ?

    il faut etre la en avance car deja un t'es mal vu et puis on s'est jamais il peut arriver un imprevu sur le chemin et la t'es dans la merde!enfin et sinon pour les oraux, moi il m'est arrivé que le candidat précédent n'etais pas la alors il est passé a moi et encore heureux que j'etais la! et...
  9. B

    Que va devenir le contrat de qualification?

    hihi j'en aurai besoin mais bon je termine peniblement cette premiere année de bts avant de commencer la seconde!! :cry: vivement les vacances :D
  10. B

    frais de transport et de repas

    exactement mais on peut aussi les definir lors de la creation du contrat :-a1
  11. B

    Que va devenir le contrat de qualification?

    Merchi bien a tout les deux :wink:
  12. B

    Que va devenir le contrat de qualification?

    c est pas grave! tu es deja excusé mais bon je vais me renseigner alors au pres d'une source plus sure hihi :oops:
  13. B

    Que va devenir le contrat de qualification?

    OUF YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIi! :wink:
  14. B

    méthodologie de l'épreuve de communication (très important)

    lol c est trop fort!!! :D moi je n'ai pas du tout etudier ca!!!