Contenu récent par blackgirl

  1. B

    RECHERCHE INFOGRAPHISTE

    Je pense que je n'ai pas besoin d'exposé cela à tout le monde, mais seulement à infographiste (en MP) qui sera intéréssé. Donc pour les personnes intéréssées, vous pouvez me demander plus d'info en MP.
  2. B

    RECHERCHE INFOGRAPHISTE

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un infographiste. C'est pour creer un logo. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît si vous en êtes un, ou en connaissez. Merci!
  3. B

    Capacité d'autofinancement financière version anglais

    Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Tu m'as vraiment aidé!!!
  4. B

    Capacité d'autofinancement financière version anglais

    En faite je voudrais un model anglais; afin de savoir comment il la présente; puisque il est différent de ceux des français.
  5. B

    Capacité d'autofinancement financière version anglais

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la CAF en version anglaise, c'est assez important. Merci à vous
  6. B

    VEND C3 EXLUSIVE

    Voilà une photo...
  7. B

    VEND C3 EXLUSIVE

    Bonjour, Je vend une C3 grise Année 2004, Diesel, 133 000 km: Toute option sauf cuir Clim auto Régulateur de vitesse 4 vitres élec Rétro élec Centralisation Détecteur de pluie Radar de recul Commande au volant Accoudoirs individuel siège avant..... Voilà, si vous souhaitez plus d'infos...
  8. B

    cherche clio 2 phase 2

    Bonsoir, Mes critères: -140 000 km, diesel, clim (si possible), centralisé. Si vous avez des propositions... Merci!
  9. B

    Stage à l'étranger

    Bonjour tout le monde. Je suis étudiante en gestion (en dernière année), je dois effectuer un stage. Je souhaiterai fortement le faire à l'étranger; pour comme tout le monde avoir une expèrience à l'étranger et maîtriser l'anglais... Si vous avez des tuyaux, des sites, des annonces ou quoi que...
  10. B

    Le conflit social

    Entre la direction et ses salariés. Par exemple: Lettre anonyme ou non, pétition...
  11. B

    Le conflit social

    :tickedoff: Bonjour à tous! Selon vous comment les salariés peuvent -ils gérer un conflit social? L'éviter?
  12. B

    Analyse SWOT de GOOGLE

    Bonjour, Je fais une analyse interne sur Google, c'est à dire ses forces et ses faiblesses. Vos idées sont les bienvenues....
  13. B

    CDI "suspendu" pour cause de maternité

    Je suis scandalisé par sa façon de penser!!!!!!!! J'ai ren à ajouté. Nous sommes en 2009!
  14. B

    droit communautaire des affaires

    J'ai pas trouver ce que je cherchais mais il est très intéressant. Je peux éventuellement jeter un coup d'œil sur tes cours de droit européen. Merci à vous!