Contenu récent par blipblop

  1. B

    Notes obtenues au BTS

    J'ai également été surprise j'ai eu 9.5 à l'écrit d'anglais alors que j'ai eu 20 à l'oral et que je tournais autour de 12/13 à l'écrit sur les 2 années.
  2. B

    nos copies

    Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de demander les fiches de notation remplies par les examinateurs durant les oraux de la même façon que l'on peut récupéré nos copies. Une de mes amies à eu une très mauvaise note à son oral d'APA alors que le jury semblait conquit et que son action...
  3. B

    Notes obtenues au BTS

    Français: 12 Anglais écrit : 9,5 (bof bof) Anglais oral : 20 :ohmy: éco droit : 13 PTP : 17 Etude de cas : 12,5 APA: 14 Moyenne : 13,7 :biggrin:
  4. B

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    d'après ce que j'ai pu comprendre! Ils travaillent en collaboration avec l'académie qui leur donne les résultats au fur et à mesure. Le site france examen donnerai donc les résultats des candidats au fil des réceptions d'info des académies, tandis ce que les académies affichent les résultats une...
  5. B

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Je suis également aller sur le site de france examen, je suis inscrite comme admise....Mais bon j'attend quand même les résultats officiels
  6. B

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    En effet résultats disponible sur france-examen.com
  7. B

    Après le BTS, combien de salaire ?

    Cela dépend de beaucoup de choses en général: Taille de l'entreprise Responsabilité Région ... ...
  8. B

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Le site indiqué est: www.resultat.siec.education.fr Je suis dans l'académie paris versailles!
  9. B

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Bonsoir, J'aimerais savoir si la consultation des résultats via Internet est payante. Je suis allée par curiosité sur le site indiqué sur ma convocation pour la communication des résultats et j'ai été très surprise de voir un acces payant pour cette rubrique.
  10. B

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    J'ai également passé mon oral de PTP. Je pense que cela ne s'est pas trop trop mal passé (tout du moins je l'espere).J'ai commis une ou 2 erreurs mais ai dans l'ensemble su répondre aux questions du jury. Par contre je n'ai eu aucune simulation d'entrtien et une très courte prise de note... Est...
  11. B

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Je suis passée ce matin à Aulney...Et je dois dire que j'étais éffondrée... Le jury était composé de 2 femmes et d'un homme qui m'a harcelé de question jusqu'au moment où j'ai craqué...Je me suis reprise au bou de 30 seconde. Je suis un peu...
  12. B

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Une voiture de fonction peut très bien avoir 4 portes Ce sont les voitures commerciales qui en ont que 2
  13. B

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Sujet très simple Pour l'amortissement as tu ou non enlevé la TVA?
  14. B

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    aie! Je l'aurais enlever si il n'était pas précisé que la TVA n'est pas déductible sur les véhicules de tourisme ne pouvait
  15. B

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Vous avez déduit la TVA du véhicule? Une voiture de fonction peut également etre une voiture de tourisme il suffit qu'il y ai 4 places...ca n'était pas préciser