Contenu récent par boss-meily

  1. B

    DUT information et communication opt comm des entreprises

    Waouw... Ok alors. je cherche des infos un peu partout a vrai dire, histoire de pas trop etre perdue! mais jte remercie bcp, je vais tenter d'aprofondir mes recherches!
  2. B

    DUT information et communication opt comm des entreprises

    bonjour je suis actuellement en Terminal STG, et je voudrais plus tard travailler dans l'évenementiel (chargé de com. etc) Et je voudrais savoir quel est la meilleur formation pour y accéder...? Le BTS communication ou le DUT info com.???? a tout ceux qui sont déja passer par là, éclairez ma...
  3. B

    BTS CI vu par une future bachelière

    okk la grosse misère koi! bon merci bcp pour tes infos! a bientot
  4. B

    BTS CI vu par une future bachelière

    as-tu déja effectuer tes stages??? si oui, ils se sont bien passés?? c'est ce que j'appréhende le plus en fait
  5. B

    BTS CI vu par une future bachelière

    merci oui je savais déja un peu tout sa! mais bon je me demande si jne serais pas déçue une fois arrivée dans ce bts etc etc
  6. B

    BTS CI vu par une future bachelière

    alors voila bonjour a tous! je suis actuellement en Terminale stg Option mercatique en guadeloupe. Je pense venir faire mon BTS CI sur Bordeaux, mais j'apréhende bcp (le logement, les horaires, les enseignements, les stages) sa me fait peur tout sa, jme pose ENORMéMENT de questions! alors...