Contenu récent par Captain Gegette

  1. Captain Gegette

    Cas CELUSI logos et cartes de visite

    Re : Cas CELUSI logos et cartes de visite Je up mon post, quelqu'un a-t-il une réponse plausible?
  2. Captain Gegette

    Supports de révision

    Re : Supports de révision Bonjour, Pour réviser, il faut avoir appris... Tout dépend de la formation que tu as effectué avant. Personnellement, sortant d'un Bac Littéraire, je n'avais pas à "réviser" grand chose mais plus à apprendre. A savoir apprentissage de la comptabilité, du management...
  3. Captain Gegette

    Supports de révision

    Re : Supports de révision Bonjour, Pour réviser, il faut avoir appris... Tout dépend de la formation que tu as effectué avant. Personnellement, sortant d'un Bac Littéraire, je n'avais pas à "réviser" grand chose mais plus à apprendre. A savoir apprentissage de la comptabilité, du management...
  4. Captain Gegette

    La fiche d'anglais doit elle etre rédigée en anglais ?

    Re : La fiche d'anglais doit elle etre rédigée en anglais ? Bonjour, C'est exact, la fiche d'Anglais peut-être rédigée en français ou en Anglais, et il est bien dit dans le référentiel que ce critère ne sera pas pris en compte dans la notation... Cependant, voyez le problème de deux points de...
  5. Captain Gegette

    Cas CELUSI logos et cartes de visite

    Bonjour à tous, J'ai une question au sujet du logo que l'on doit créer pour Célusi immobilier et Célusi tourisme. Il est dit que l'on doit créer deux versions différentes pour chaque logo. J'ai donc créé une première version du logo immobilier et une version du logo tourisme, et une...
  6. Captain Gegette

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Non, on plaisante, rien de plus. ^^ T'es tu renseigné auprès de ton patron/tuteur? Je pense qu'un des deux doit bien être au courant des formations qui sont nécessaires à leur métier? Axes toi sur plusieurs points: dans quels domaines peut-on trouver des formations...
  7. Captain Gegette

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Et les échelles en bois!!! ^^
  8. Captain Gegette

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Tes couvreurs travaillent en hauteur? Utilisent des nacelles? Sont au courant des mesures/risques/précautions du désamiantage?
  9. Captain Gegette

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Oui, c'est mieux dit que moi, mais cela rejoint ce que je t'expliquais; c'est ce que nous avons réalisé dans mon entreprise. Oh et en passant, ça c'est un tacle vicieux qui mérite un carton jaune! ^^ Sachez que les postes administratifs du bâtiments utilisent...
  10. Captain Gegette

    Plan de formation

    Re : Plan de formation PS: En tous cas ton idée de plan de formation est très bonne, surtout dans ce secteur ou la règlementation sur la sécurité est très présente. Je pense que tu peux en faire un bon projet.
  11. Captain Gegette

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Tout dépend du type de matériel que tu utilises et du type d'activité pratiqué. Disons qu'aucune formation n'est "obligatoire" en électricité (mon domaine), mais si tu veux réaliser certains chantiers, il t'en faudra forcément. Pour nous, les formations propres à la pose...
  12. Captain Gegette

    Plan de formation

    Re : Plan de formation Bien le bonjour chère collègue! Je suis moi aussi dans une entreprise du BTP. Je te conseille vivement de contacter la PRO-BTP ou la SMA-BTP, en leur explicant que tu voudrais contacter un conseiller en formations. Les gens sont assez sympathique (en tous cas dans le...
  13. Captain Gegette

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Oui je l'ai merci.
  14. Captain Gegette

    A court d'idée pour projet

    Re : A court d'idée pour projet Tout à fait d'accord avec Vestale, ce n'est pas un reproche ou une critique, mais un conseil bien déguisé. La lutte contre les impayés est de plus un sujet largement repris dans les projets des BTS AG. Donc plus vous serez précis, mieux se passera votre examen...
  15. Captain Gegette

    Idée fiche comm écrite avec ACCESS

    Re : Idée fiche comm écrite avec ACCESS Re-bonjour! Ton entreprise dispose dispose-t-elle d'un stock de matériel/papeterie/véhicule...? Bref tout ce qui pourrait être un début de base de données. Il faut que tu trouve un élément de ta boîte qui peut se classer, se lister, se comter...