Contenu récent par caro7

  1. C

    Les pubs qui nous font rire...

    c'est Laila Ali ! Tatiana (M) Ali c'est la chanteuse et actrice dans la série le Prince de Bel-air ! oui,je me suis trompée !! :oops: merci de le préciser
  2. C

    BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

    ça 'y'est j'ai passé mon oral d'action! je trouve ke ça s'est plutot bien passé, ils m'ont écouté et m'ont interrrogé sur l'action ke je voulai! je n'ai pas eu de kestions pièges et par contre j'avais mes documents en double car ils étaient quatre! on verra bien si j'ai réussi avec la note !!!!
  3. C

    QUESTION SUR ASSOCIATION

    pour nous l'asso, collecte endebut de première année une cotisation de 20€ et sinon elle finance seulement : timbre, enveloppe, en fait tout ce ki concerne les actions pro (voyage....) mais nous c'est le lycée ki paye les cartouches d'encres, les cartes téléphoniques, le papier par contre est à...
  4. C

    Idées d apa ???

    Donc aparament ds cette agence tu as fait pas mal de chose!!! et bien tu dois réaliser 6 actions pro ds t deux ans! et bien si cette action réalisée ds l'agence est de grande envergure et ke tu ne peux dissocier les petites action réalisées ds l'agence, je peux te suggérer de garder toutes ces...
  5. C

    Les pubs qui nous font rire...

    en ce moment passe la bup pour nike (je crois) avec l'équipe de foot du Brésil et celle du Portugal!! "Olé" l'arbitre est génial!!!! et celle aussi avec Tatiana Ali et son père et les autres joueurs de foot (zidane, Beckame,....) "Allé cogne !"...
  6. C

    Idées d apa ???

    moi j'ai une copine elle a fait un stage en agence d'intérim, et elle a crée une fiche de suivi des inscriptions afin de savoir si chaque dossier était complet, bref suivre chaque candidat, elle est d'ailleurs tombée dessus à l'examan Voilà c'était une p'tite idée! :!:
  7. C

    envisage d'arrêté mon BTS

    Allez continue !!!!! je viens de passer mon BTS j'attends plus que les résultats!! tu vas voir le deuxième année passe super vite!!! et puis si tu as des pb avec ton entreprise parles en avec ton école, ils sont là pour t'aider! ne pert pas courage !! :D
  8. C

    contenu d'une action

    Salut ! ds une action pro il faut surtout bien expliquer pourkoi? le contexte. En faitil faut ke le jury comprenne bien pourkoi cette action a été réalisée!la méthode et le résultat! un bilan de l'action est parefois nécesaire afin ke tu puisses dire :cette action m'a apportée : de nvelles...
  9. C

    Pour se détendre avant un oral

    Re: record moi aussi j'ai fais 986.20 :-a4 !!!!!!!
  10. C

    Que faire à part une licence après un BTS AD ?

    MOI AUSSI je suis en dernière année de BTS Ad et je cherche vainement une formation pour continuer!!! je suis perdue !!! j'ai l'impression ke rien ne s'offre à moi !!! ke faire, koi faire après un BTs AD ,??? à mon avis pas grand chose à part, si avant tu as travaillé au moins pdt 3 ans!!!! ce...
  11. C

    quelqu'un connait un peu ouest france ????

    Merci de votre aide : j'ai eu la réponse à ma question !!! Le SIAD c'est le Service Informatique d'Aide à la Décision !Je ne pensais pas ke c'était ça!!!! comme koi !!! Merci ! :D
  12. C

    quelqu'un connait un peu ouest france ????

    c'est bien ça mon pb c'est que sur leur site il ne parle pas du SIAD, et il n'y a pas d'organigramme! du coup je suis bien embeté! c'est sympa d'avoir cherché! :D je vais continuer les recherches de mon côté et si je trouve je n'hésiterai pas a t'en informer
  13. C

    Vous faites koi l'année prochaine?

    merci pour l'info, je vais y aller de suite! :D Et est ce que cette école à une bonne réputation ? elle est connue en france?
  14. C

    quelqu'un connait un peu ouest france ????

    Et bien en fait le SIAD, c'est comme un partenaire de Ouest France un peu comme Précom, seulement je ne sais plus ce qu'il fait et surtout je ne sais plus ce que cela veut dire! Merci pour la traductuin du sigle ! mais je ne pense pas que ce soit ça. car c'est comme une subdivision, un service.
  15. C

    Vous faites koi l'année prochaine?

    Salut, cela fait plusieurs fois que j'entends parler du CNAM, mais qu'est ce que c'est? est ce que il y en a partout ? j'aimerai avois qq renseignements la dessus :?: merci car moi aussi j'aimerai poursuivre mes études , et dans les ressources humaines ça serait l'idéal !!