Contenu récent par caroO

  1. C

    gender marketing et consumers magazine

    Bonjour! Je m'adresse à vous pour deux raisons: 1. Mon deuxième thème est le gender marketing, il est quasi bouclé, le seul truc c'est que mon prof me demande de lui trouver un titre original!!! :cry: Pour ceux qui ne connaissent pas, le gender marketing c'est le fait de sexualiser les...
  2. C

    communication touristique

    Bonjour tout le monde! je voudrais aborder pour mon troisième thème: la communication touristique cependant je ne trouve pas beaucoup de documents, ni d'ouvrages concernant ce thème... je commence à être désespérée :cry: Y aurait il quelqu'un qui travaille sur ce thème ou qui as déja travaillé...
  3. C

    QUESTIONS POUR CULTURE PRO

    Bonjour a tous! je passe mon oral blanc de culture pro dans quelques jours, sur le thème l'enfant et le marketing. Quelles sont les questions approximativement que l'on pourrait me demander par rapport à ce thème???? Ce serait cool si des gens ki ont une petite idée ou ki on fait ce thème...
  4. C

    medias des juniors problématique au secours!!!!!

    CoUCOu!!! Mon thème est en rapport av les médias des juniors je pourai donc peut etre taider :smile: voila mon adresse msn : c_a_r_o_94@hotmail.fr, sa sera plus simple :wink2: bonne soirée a tous!!!
  5. C

    Thèmes culture pro

    Alors pour mon thème: l'enfant: nouvelle cible des marketeurs spécialemnt les enfants entre 6 et 14ans. Mes fiches sont: 1. le phénomène d'enfant roi (un fait de société, une nouvelle génération...) 2. les intérets de la cible enfant 3. comment les entreprises s'y...
  6. C

    Thèmes culture pro

    :excl: Le thème que je réalise en premier correspond à l'enfant: nouvelle cible des marketeurs! Cependant si des gens ont aussi des tuyaux pour les 2 autres thèmes que j'ai cité précèdement, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part :laugh: voila merci d'avance! :smile:
  7. C

    Thèmes culture pro

    Salut les gens! Alors j'avais laisser un message il ya environ un mois, concernant des thèmes de culture pro; Mais depuis j'ai changer d'avis sur des thèmes :happy: Donc officielemnt mes thèmes sont: - l'Enfant: nouvelle cible des marketeurs -le Celebrity marketing...
  8. C

    thèmes de culture pro

    bonjoUr tous le monde!!!! alors moi j'ai choisis comme thèmes: le gender marketing, le baby marketing, le celebrity marketing, et la provoc dans la pub; j'voulais savoir ce ke vous en pensiez et si des personnes font des thèmes communs av les miens, pour que l'on puisse se contacter pr s'aider...