Contenu récent par Ccile21

  1. C

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    très étonner d'avoir un dev en droit, mais bon fallait bien que ca tombe une année ou l'autre !! moi je sais pas du tt si j'ai réussi on verra bien  :smile: bon courage pour demain
  2. C

    Date epreuve de langue options

    pour mon académie (lille) les profs nous on dit que pour le 31/05 tt les oraux serait terminée :dacc:
  3. C

    Etude de cas Verande CLOVER

    ben pas grave c'est comme ca :mellow: on remet ca dans un mois
  4. C

    Etude de cas Verande CLOVER

    oui coeff 5 !! j'ai peux etre eu 14.5 a mon étude de cas mais je n'ai pas eu mon bts !! :excl:
  5. C

    Etude de cas Verande CLOVER

    que de bons souvenir cet étude de cas et oui j'ai passé dans la session juin 2007 et j'ai eu 14.5 a cette étude de cas !! ce qui ma pas permis malgrès tout d'avoir mon bts !!
  6. C

    Notation Oral de CPAP. Gros Problème

    c'est exactement ce qui m'arrive aujourdui j'ai eu aussi 8/20, j'ai demander conseil a ma prof elle ma donner l'adresse pour avoir ma grille d'évaluation- je pensai pas du tt avoir 8 bien sur je n'ai pas eu mon examen, et attend aucun changment de cet oral mais je veux savoir bon courage a tous
  7. C

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    J-J pour l'académie de Lille patience jusqu'a 17h :unsure:
  8. C

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    pour l'académie de lille si je me trompe pas c'est le 05 juillet a 17h !!! :arrow2: courage a tous
  9. C

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    je reviens de l'oral académie de lille, jury super sympa deux femmes bien présenté mes entreprise durant les 10minutes, puis interrogé sur une apa de 1ère année ( que j'ai pu choisir), puis il me resté 8 minute m"ont-elle dit et en n'ont choisi une autres.et puis voila pas vu le temps...
  10. C

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    moi c'est demain aprèm------- :unsure: perso je mis tous sur les 1o minutes, je pense connaitre par coeur 2-3 actions mais peur de tombé sur des signicative bon courage a tous
  11. C

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    en vous lisant ca, fait peur :blink: moi je passe vendredi après-midi académie de lillle !!! je n'ai pas encore cloturé mes dossiers, je trouve que c'est l'épreuve la plus dur dur, mais c'est la dernière ...... courage a tous.
  12. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Gaston berger a lille, pas de vidéo tirage au sort entre k7 et texte ! perso j'ai eu k7 sur le sujet de l'obesité, j'ai trouvée le texte très long a l'écoute et le débit super rapide donc pas terrible mon passage - durée de 15minutes, aucune allusion aux stages bon courage a tous
  13. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    je passe cette aprèm a l'académie de lille je n'ai jamais entendu parlé de vidéo, donc aie aie en tt cas je ne compte pas sur l'anglais pour avoir le bts, donc vais faire de mon mieux !! bon courage a tous
  14. C

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    perso j'etais très stressé, le mieux et de bien écouté le jury de répondre calmement (surtout qu'il te guide vraiment) pour ma part ils m'on montrer, le tableau a modifié, me demander si j'avais tous compris donc no stress