Contenu récent par cecile34

  1. C

    Ordinateur portable

    Lol, ca ne sert à rien de faire ca. Mon copain a essayé de le faire sur le sien, puisque c'est lui qui l'a monté, et ce qu'il y avait dans propriétés n'est pas identique à ce qu'il a réellement. Tout ce qui change par rapport à la fiche, c'est que c'est un AMD Sempron, le reste est bon. Le prix...
  2. C

    Ordinateur portable

    Donc après vérifications dans le bios du portable la rèf est ZV6100 et le processeur est donné comme un AMD Sempron 1.8Ghz ... hors quand je regarde la fiche du ZV6100 sur le site de HP j'ai ça : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06a/22235-315889-499339-499339-499339-12200324.html...
  3. C

    Ordinateur portable

    Me revoilà. Il faut que j'allume l'ordi, et que je regarde les spécificités exactes. Mais mon copain la déjà fait, et c'est bien un Sempon, maintenant je fournirai tous les détails demain soir
  4. C

    Ordinateur portable

    Oui en effet, je viens de le voir aussi. C'est bien celui là, avec tout ca j'ai quand même verifier, c'est bien un HP ZV6000, quelques caractéristiques doivent changer selon le lieu d'achet, c'est la Fnac qui m'a tout installé. Les caractéristiques que j'ai donné sont les bonnes, juste il n'y à...
  5. C

    Ordinateur portable

    Me revoilà, bon, ebay et forum n'ont rien donné, je m'en reviens à vous. Je met le portable à 550¤, c'est dommage, mais la situation devient critique... Toujours avec sacoche, mais Office n'y est plus, je l'ai formaté, et office avait était installé par mon entreprise. Toujours avec sacoche, et...
  6. C

    Ordinateur portable

    Une dernière petite chose, voici le lien pour la fiche détaillée du PC, j'aurai du y penser avant :chessy: Le photo montre vraiment le PC. http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF05a/22239-38209-38215-38215-38215-12150430.html
  7. C

    Ordinateur portable

    :wink2: Merci pour les infos. On voit les habitués d'Ebay! :wink2: C'est vrai que ca perd de la valeur, mais je pensais pas a ce point. Je vais en prendre une photo aussi, pour montrer son état. Je pense, j'espère qu'avec tout vos conseils j'arriverai à le vendre. Un dernier petit mot de la...
  8. C

    Ordinateur portable

    Je pensais pas que ca fesait cher, 700¤ pour un portable comme ca. Je peux le mettre à 600 ¤, mais c'est tout. Sinon je pense que je vais le mettre sur Ebay en effet, parce qu'il me faut le vendre assez rapidement. Merci pour vos conseils. Peut être à bientôt ...
  9. C

    Ordinateur portable

    700 ¤ c'est trop cher? Je l'ai acheté 1200 ¤, en y rajoutant la sacoche, et tout office 2003! J'aimerai le vendre parce que les cours sont finis; Je vis maintenant avec mon copain, quà a lui aussi un ordinateur, donc je ne m'en sers plus assez. Et surtout parce que j'ai fais mon BTS en...
  10. C

    recherche pc portable

    :blush: Bonjour à toi. Je suis sur Montpellier et je vends mon PC portable. La cause? Acheter pour les cours, je ne m'en sers plus. Il à moins d'un an (acheter en Septembre 2005 à la Fnac). C'est un HP, AMD Sempron, disque dur : 80 Go, avec sacoche et office 2003. J'en voudrai 700 ¤
  11. C

    Ordinateur portable

    Lol. Aller, 700 ¤ c'est mon dernier prix. Achetez achetez! Justement, je pourrai les faire, les soldes! Lol
  12. C

    Ordinateur portable

    Pour le prix du portable, je le passe à 750 ¤.
  13. C

    Ordinateur portable

    Bonjour tout le monde! :cool: Je vend mon ordinateur portable, acheter en Septembre dernier à la Fnac. C'est un HP AMD Sempron, processeur graphique: ATI Radeon, avec un lecteur / graveur DVD, disque dur de 80G, 3 port USB. Trés bon état, vendu avec chargeur et sacoche. Prix: 850 ¤ à débattre...
  14. C

    BTS AD date des résultats 2006

    Je suis aussi de l'académie de Montpellier, moi non plus la date n'est pas dite sur ma convocation. Et sur le site il n'y a rien non plus. Mais d'aprés ce que m'ont dit les profs, ce serai vers le 4 juillet, en tout cas premiere semaine de Juillet. Voilà. Bonne chance à toi.