Contenu récent par chakal

  1. C

    Entretien embauche Intermarché

    Re : Entretien embauche Intermarché moi , le stage que j'avais fais c'était sur des missions vente, soldes, gestion lineaire etc et dossier pduc sur le recrutement, intégration, formation, plus deux ans d'experience en ls je vois pas les capacités aà mettre en avant, pour un premier cdi
  2. C

    CAS Intermarché de DAX BTS MUC 2011

    Re : CAS Intermarché de DAX BTS MUC 2011 j'en aurait besoin, j'ai un entretien pour le poste chef de rayon épicerie
  3. C

    Entretien embauche Intermarché

    Bonjour, Avec mon BTS MUC ,j'ai obtenu un entretien à Intermarche,pour le poste chef de rayon,j'ai travaillé 2 ans en ls en employée, et 2 ans de bts ok pour les experiences,mais comment bien présenter son parcours, ses motivations, sur quel support?? par quel méthode la plus logique...
  4. C

    5 exemples complets de dossier de PDUC 2009

    Re : 5 exemples complets de dossier de PDUC 2009 bonjour j'aimerai trouver des fournisseurs pour évaluer financièrement le projet,c'est pas du hors sujet?
  5. C

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    :tickedoff:ecoeure, partie management facile, gestion g pas su faire parce qu hper complique:comment calcule la mcv si pas de cv ?? bref je le garde en souvenir.....et je pense à l annee prochaine
  6. C

    Dates officlelles des épreuves d'examen

    c'est un peu les memes dates que l'année 2007...
  7. C

    preparation des soldes

    bon, j'en suis a 5 missions dont les deux dernières sont suivi et encadrement de stagiaire et gestion de rayon et j'ai tout intégré dans mes missions, je vais voir si j'en trouve encore une si c'est pas trop tard !
  8. C

    Livret d'acceuil pour un stagiaire

    mince;..ben faut juste que tu fasse le livret pour un futur ebauché,pour plus tard et avec ton gars de 3e tu valide le suivi du stagiaire sinon
  9. C

    Livret d'acceuil pour un stagiaire

    et ben un peu comme toi presentation de l'entreprise d'echirolles concept missions du stagiaire matériel technique:etiqueteuse,piqueuse informations complémentaires:horaires,acces en bus annexex:-plan de l'entreprise -plan d'accés -règlement intérieur -oragannigramme des...
  10. C

    Livret d'acceuil pour un stagiaire

    heu je suis pas une experte mais en muc ça figure sur la liste que ma responsable m'a donné au debut de l'année,moi j'en ai nfais un et c'est bon pour l'intégration et un gain de temps ,ça evite de tout expliquer, du coup on m'en a redemande pour les stagiaires suivants donc je pense que ça peut...
  11. C

    Boite a idees!

    faire une Boite a Idée'a l'a sortie, l'acceil,anonyme) pour receuillir des informations sur la satisfaction de la clientèle ,ça peut se réaliser en tant que mission ou c'est complètement nul,est-ce que vous savez s'il vous plait pour le pduc ça me semblait intérressant afin de faire des...
  12. C

    preparation des soldes

    oui ça peut etre different ,j'ai demande a mon tuteur et il m'a dis que preparer les soldes et tout c'etait de la gestion de rayon, du coup j'arrive vite a une autre mission qui ne sera pas appellée pareil que les soldes,decidemment vous etre trop fort car sans vous je crois que j'aurais pas eu...
  13. C

    realisation d'un challenge inter vendeur

    Et ils gagnent quoi les vendeurs???un voyage faut des moyens apres