Contenu récent par clemclem31

  1. C

    Epreuve Strat de Com 2009

    Bonjour à tous, Quelqu'un a le nom de l'étude de cas qui est tombée aujourd'hui au BTS????
  2. C

    liste des études des cas en stratégie

    -1992 : MONSIEUR DE FURSAC (com commerciale) -1993 : CHAMPAGNE DEUTZ (com commerciale) -1995 : HAAGENS DAZ (com commerciale) -1997 : SNCF CARTE ISABELLE (com commerciale) -1998 : MUSEE MAMC (com institutionnelle) -1999 : LES SENIORS ET L'EURO (com sociale) -2000 : CASTORAMA (com commerciale)...
  3. C

    liste des études des cas en stratégie

    -1999 : L'euro et les séniors -2005 : Gitem
  4. C

    epreuve de communication camif

    Quelqu'un peut nous apporter de l'aide sur cette pub? axe ou éléments à mettre en avant dans l'ananlyse merci bcp
  5. C

    ERAC

    Non mais s'il vous plaît c du sérieux ma demande des formules et ca peut en aider plus d'un./ Le buit de ce forum est de s'entraider donc si kelkun peut prendre un peut de temps ce serait vraiment sympa merci
  6. C

    ERAC

    Bonjour à tous. est-ce que quelqu'un pourrait mettre un msg avec un récapitulatf des formules importantes à connaître en ERAC. Etant pas super bonne dans cette matière jke ne peux le faire. Je vous remercie de votre aide
  7. C

    Audemars Piguet - session 2004 (voici le corrigé)

    PREMIERE PARTIE Notions cours à inclure : - la condensation visuelle - la projection Introduction : Problématique (freins) - nombreux concurrents sur ce créneau. Citez les principaux concurrents - l'ancienneté du modèle qui est présenté qui existe depuis 30 ans (démodé?) Axe 1 : La maîtrise -...
  8. C

    Strat

    Je vous relance pour mon msg ci dessus merci d'avance
  9. C

    Opération "ville pilote" pour les économies d'eau à Lorient (voici le corrigé)

    Même si j'ai mis ce corrigé, je pense, comme beaucoup que ce n'est pas la meilleure solution. Mais je l'ai mis car lorsque quelqu'un souhaite avoir ce corrigé, il l'a de suite (car parfois l'attente de recevoir un sujet ou corrigé est longue) J'ai mis VOLONTAIREMENT, dans le titre : "(voici...
  10. C

    Opération "ville pilote" pour les économies d'eau à Lorient (voici le corrigé)

    Etude de cas (session 2002) I- Bilan Diagnostic 1) Bilan : je vous mets juste le nom des rubriques à faire apparaître, pour le contenu je vous laisse faire) - Annonceur - Produit (l'eau) - Contexte ou environnement (com sociale donc on ne dit pas "marché") - Pas de rubrique...
  11. C

    Psych : Nicolas Hulot (session 2005)

    Quelqu'un peut m'envoyer des éléments de correction s'il vous plaît. C'est super sympa de votre part je vous remercie
  12. C

    Strat

    Je veux bien quelques unes de ces études de cas , si tu peux toutes c vmt super sympa, mais déjà une c'est trop cool de ta part. encore merci. si tu as les sujet 1998 et 1999 en psycho socio je veux bien également, car j'ai fait toutes les années d'après. encore merci -parc walibi aquitaine -...
  13. C

    Strat

    cxa m'intéresse carrément. bah si t'as sujet et corrigé c nikel. mais si t'as ke le sujet c nikel aussi (1998 et 1999)
  14. C

    Strat

    non je n'ai justement pas les intitulé vu ke je ne les connais pas. en fait comme g fais 1997 et tous les 2000... j'aimerai bien m'exercer sur 1998 et 1999 pour faire la gamme complète lol merci bcp et pour la com (psycho socio) également 1998 et 1999 si kelkun les a encore merci
  15. C

    Strat

    Est-ce que quelqu'un parmi vous tous aurait les sujets de stratégies de 1998 et 1999. car j'ai déjà fait 1993, 1995, 1997, 2000, 2001, 2002, 2003. donc j'aimerai m'entrainer sur 1998 et 1999 merci bcp