Strat

clemclem31

New Member
Est-ce que quelqu'un parmi vous tous aurait les sujets de stratégies de 1998 et 1999.
car j'ai déjà fait 1993, 1995, 1997, 2000, 2001, 2002, 2003.
donc j'aimerai m'entrainer sur 1998 et 1999

merci bcp
 

shana

New Member
et ba ta du courage c bien :angel:
Non désolé je l'ai ai pas mai tu peut les trouver sur le net peutêtre ma prof en a trouvé beaucoup comme ca!
Salut et bon taf alors! :laugh:
 

MAb

New Member
Est-ce que par hasard vous auriez les intitulés ?
 

clemclem31

New Member
non je n'ai justement pas les intitulé vu ke je ne les connais pas. en fait comme g fais 1997 et tous les 2000... j'aimerai bien m'exercer sur 1998 et 1999 pour faire la gamme complète lol
merci bcp

et pour la com (psycho socio) également 1998 et 1999 si kelkun les a
encore merci
 

emilai

New Member
tu cherches les etudes de cas?Intitulés ou corrigés?je pux te donner les intitulés,dit moi si sa t'interesse,je te les enverrais ce soir
 

marieslsb

New Member
emilai link=topic=15101.msg135105#msg135105 date=1139475969 a dit:
tu cherches les etudes de cas?Intitulés ou corrigés?je pux te donner les intitulés,dit moi si sa t'interesse,je te les enverrais ce soir

Moi aussi je cherche les intitulés et les énoncés si tu les avaient ce serait nickel ! Merci d'avance !
 

emilai

New Member
alors les etude de cas que j'ai ne précise pas les années,je suis désolée je croyais!
voici les titres des études:
- parc walibi aquitaine
- rica lewis
- chauffage electrique
- supermarché maxi
- infratest burke
- poste avenir
- fram
- sncm-ferryterranée
- sécurité routière
- mairie b
- carte isabelle
-les seniors et l'euro
- piscine desjoyaux

bon bah voilà :unsure:
 

illico

New Member
bonjour, moi aussi je serai interessé par les sujets walibi, mairie b, carte isabelle, piscine desjoyaux, chauffage electrique, poste avenir : pour m'entrainer d'avantage.
Eventuellement si vous avez le corrigé, cela m'interesse aussi.
 

clemclem31

New Member
Je veux bien quelques unes de ces études de cas , si tu peux toutes c vmt super sympa, mais déjà une c'est trop cool de ta part. encore merci. si tu as les sujet 1998 et 1999 en psycho socio je veux bien également, car j'ai fait toutes les années d'après.
encore merci
-parc walibi aquitaine
- chauffage electrique
- supermarché maxi
- infratest burke
- poste avenir
- fram
- sncm
-ferryterranée
- sécurité routière
- mairie b
-les seniors et l'euro
 

Ca peut vous intéresser