Contenu récent par cococl

  1. C

    présentation de l'entreprise en anglais

    Re : présentation de l'entreprise en anglais Bonjour, Concernant les idées de présentation pour l'entreprise que tu as donné, il faut prendre les mêmes éléments à l'écrit ? où y a t-il un plan à respecter ? Savez vous combien faut-il de pages ? Merci d'avance.
  2. C

    [Etude de cas] - EVEA

    Re : [Etude de cas] - EVEA Bonjour, je suis sur le choix de l'opérateur. Je pensais faire un tableau multicritères mais nous n'avons rien dans le sujet qui nous montre ce que recherche vraiment l'entreprise EVEA ? Qu'en pensez-vous ? Merci ! :)
  3. C

    Projet Gestion des risques

    Re : Projet Gestion des risques moi c'est pareil on est envahit de boulot en cours et à l'entreprise je n'arrete pas non plus !! alors difficile de se mettre dans le projet ! Bon courage à toi aussi !! oui y a intérêt qu'on l'ai ce BTS non mais !!!! ;)
  4. C

    salut je viens de lire ton message. on dirait que nous partons sur le même type de sujet :)...

    salut je viens de lire ton message. on dirait que nous partons sur le même type de sujet :) si ça te dit qu'on en discute pr essayer de s'entraider y a pas de soucis
  5. C

    Projet Gestion des risques

    Re : Projet Gestion des risques merci ! :) je vais voir ça sachant que le document unique est déjà mis en place au sein de mon entreprise
  6. C

    Projet Gestion des risques

    Re : Projet Gestion des risques Bonjour, Je reviens vers vous car je ne sais pas trop comment élaborer mon projet. En fait, je suis en charge de la gestion du personnel et mon projet portera sur les accidents de travail. L'année dernière il y a eu 11 accidents dans l'année et cette année...
  7. C

    Projet Gestion des risques

    Re : Projet Gestion des risques d'accord Elodie ! :) Tu a passé ton BTS cette année ? Qu'à tu choisis comme projet ?
  8. C

    Projet Gestion des risques

    Re : Projet Gestion des risques Bonjour, Moi aussi je compte faire mon projet sur les AT et MP :) Je me pose exactement les mêmes questions que toi ^^ C'est vrai que ce n'est pas du tout évident de commencer
  9. C

    Bonne année 2011 à tous les participants de cultureco !!

    Re : Bonne année 2011 à tous les participants de cultureco !! Bonne année à tous les membres !!!! :)
  10. C

    Questions de culture informatique

    Re : Questions de culture informatique d'accord ! merci :)
  11. C

    Questions de culture informatique

    Re : Questions de culture informatique Bonjour, je ne vois pas le fichier joint sur le Post de Patrice ??
  12. C

    où trouver les listes de livres pour la rentrée ?

    Re : où trouver les listes de livres pour la rentrée ? d'accord, merci :)
  13. C

    où trouver les listes de livres pour la rentrée ?

    Re : où trouver les listes de livres pour la rentrée ? ok. Je vais donc attendre la rentrée alors.
  14. C

    où trouver les listes de livres pour la rentrée ?

    Bonjour ! Je vais commencer un BTS AG au Greta de Grenoble à la rentrée. Savez-vous s'il existe des sites où l'on peut trouver les listes de livres demandées à la rentrée ? Merci d'avance.
  15. C

    BTS assistant de Gestion en alternance

    ok merci beaucoup. je vais regarder tout ça