Contenu récent par coralie95

  1. C

    ISEE ?

    Bonjour à tous, Je viens de passer mon BTS Communication des Entreprises et je continue mes recherches pour l'année prochaine. Je viens de passer les conncours pour PPA, mais les 800€ à verser m'ont vraiment découragé. J'ai un ami qui se trouve à l'ISEE et qui m'en a fait une bonne presse...
  2. C

    Questions oral CP

    dsl beug quel genre de questions le jury pose ? Des questions liées au sources je suppose ? On peut s'attendre à n'importe quelle question Merci Coralie
  3. C

    CP - Communication interne

    dans ce cas en suivant les conseils de Marquis75 ma dernière fiche serait "intérêts - limites"
  4. C

    CP - Communication interne

    sinon je pensais faire une première fiche tournée vers la vague de suicides chez France Télécom et le problème de com interne avec donc une petite partie définition une autre sur les différents et nouveaux moyens il me reste plus qu'à trouver une dernière fiche
  5. C

    CP - Communication interne

    Bjr à tous, Est-ce que quelqu'un a déjà traiter ce thème et pourrait m'aider au niveau des sources ? Mon thème est axé de la façon suivante : une fiche définition, une autre avantages et inconvénients et une dernière sur les nouveaux dispositifs Merci d'avance Coralie
  6. C

    Quelle école pr une 3ème année en alternance sur Paris ??

    Aurais tu les noms de ces fameux bachelors certifiés par la chambre de commerce ? ou du moins les établissements ? stp
  7. C

    Quelle école pr une 3ème année en alternance sur Paris ??

    Merci Clem pr tes réponses une des licences qui m'intéresse est celle de paris 5 activités et techniques de la com mais le problème est que pr la faire en alternance il faut être sportif compétiteur :blink:
  8. C

    Quelle école pr une 3ème année en alternance sur Paris ??

    Ba justement je cherche maintenant depuis quelques temps et tous les diplômes que je trouve en com en alternance sont des bachelors ou des dess donc moyen ...
  9. C

    Quelle école pr une 3ème année en alternance sur Paris ??

    Peut être un peu oui mais en même temps tous les concours d'admission se font en cette période est-ce que tu connais des licences pros en com en alternance ?
  10. C

    Quelle école pr une 3ème année en alternance sur Paris ??

    Bjr à tous, Actuellement en dernière année de BTS Communication des entreprises en alternance et en état de stress pour les exams, je suis à la recherche de ma 3ème année également en alternance sur Paris. Quelqu'un aurait des écoles ou formations à me proposer ? A vrai dire je suis un peu...
  11. C

    Thème de CP sur les nouveaux territoires du marketing

    à vrai dire pas tellement mais je représice ce sont des fiches de mon thème sur les nouveaux territoires du marketing c'est mon directeur d'école qui m'a conseillé de faire comme cela car au départ j'avais monté un thème sur le lipdub. Toutefois c'est un thème un peu restreint ou j'avais...
  12. C

    Thème de CP sur les nouveaux territoires du marketing

    Un de mes thèmes de CP est les nouveaux territoires du marketing avec comme fiches : fiche 1 : le lipbub fiche 2 : le cheap and chic fiche 3 : quelques hésitations encore : les cosmétiques pour hommes ou business du corps ou mkg du bio ou du bien être avec une large préférence pour les...
  13. C

    tenue pour les oraux

    pour moi ce sera jean droit gris beige avec petite tunique bleue jpense ça ira :happy:
  14. C

    Infos sur les techniques de production

    mais 45 € quand même :blink: