Contenu récent par d0ry

  1. D

    Communication touristique

    En fait je traite les communications touristiques qui sortent un peu de la comm touristique traditionnelle du genre présentation de monuments, axée sur la culture etc... Et comme je traite les communications qui bouleversent les codes de communication touristique traditionnels j'aimerai avoir...
  2. D

    Communication touristique

    Bonsoir à tous ! Voilà je suis étudiante en bts ce et dans le cadre d'une épreuve orale je présente une analyse sur la comm touristique et je m'adresse aux étudiants de ce bts pour savoir si vous avez un cours portant sur ce sujet afin de pouvoir avoir de réels supports, de source fiable... En...
  3. D

    Thème : la comm touristique

    Ok ok =D Ben moi c'est Strasbourg en COMAL Qui sait on se verra peut être à Paris en 4ème année ^^
  4. D

    Thème : la comm touristique

    Mdr et tu y vas dans quelle ville ? Tu a pris quelle spécialité ?
  5. D

    Thème : la comm touristique

    Bonjour, Pour la culture pro j'ai choisi de traiter la comm touristique, j'ai mes articles et tout mon thème est bouclé mais je recherche des infos supplémentaires sur les codes/caractéristiques de ce type de comm principalement pour l'entretien et ne trouvant rien de concluant sur le net je...
  6. D

    Réussir l'epreuve de stratégie de com

    Il existe tellement de cas différents qu'il serait impossible de dire pour tel cas il faut utiliser tel moyen etc... Pour réussir il faut déjà connaitre sur le bout des doigts la méthodo de l'étude de cas et savoir précisément quelles données mettre dans les différentes catégories. Si tu veux...
  7. D

    Les actions CPAP que vous préparez ou avez présenté à l'examen