Contenu récent par dalissa

  1. D

    A quand les notes ?

    merciii :biggrin:
  2. D

    A quand les notes ?

    yess, bts en poche, ca s'est fait, classé, et soulagée! Savez-vous où on peut trouver les corrigés? je n'ai que l'éco droit...merci
  3. D

    L'année prochaine

    Bonjour voila je ne sais pas quoi faire l'année prochaine, j'aimerais trouver un travail mais je doute que les agences prennent aussi facilement, il faut en général des années d'expérience (ce qui est stupide au passage car comment veulent-ils qu'on en acquière si on a pas bossé avant!) enfi...
  4. D

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Moi ca c'est super bien passé le jury a été super cool. Il m'ot demandé de faire une autocritique des mes affiches. Sinon pas de question technique rien. Le feeling est bien passé. Bon courrage à ceux et celles qui le passent demain ou les autres jours!! et bonne vacancessssssss!!!! enfin!!
  5. D

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    je suis soulagée de voir que pas mal de personnes n'avaient jamais fait un exo comme il nous était demandé ds la deuxième partie. Perso j'ai bien galérée pr celle là, j'ai fait choix argumentatifs et choix rédactionnels. On ne s'attendait pas à avoir ça comme exo, nous qui étions brifés pour les...
  6. D

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    c'était quoi cette épreuve de communication de fou! bon la première partie ca va mais la deuxième sur le site internet bof bof, surtout que la seule chose qu'on a pas vu en cours c'était ça! on est bien tous deg. Vous avez fait quel plan pour l'analyse et quoi pour la deuxième partie?
  7. D

    contexte de modérnisation, doit-on augmenter les salaires?

    je viens de voir ta réponse! un peu tard soit mais mieux vaut tard que jamais lol! merci , amis je n'en ai plus besoin!! biz
  8. D

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    epreuve d'eco droit finie!!! j'ai toruvé l'analyse de justice assez facile, qu'ne pensez-vous? la dissert aussi. Qu'avez-vous mis comme plan? Par contre le graphique et le tableau c'était pas très cool. plus que 2 épreuve écrites courrage
  9. D

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    OUlala!! ben en fait je sais pas si j'ai vrt réussi. En problématique j'ai surtout évoqué la fraude! Pour les cible c'es bon, juste pour les freins et motivation vous avez mis quoi? Le budget était trop petit, à peine j'avais fait les média qu'il ne me restait plur rien et pourtant j'ai pas...
  10. D

    étude da cas : les seniors et l'euro

    Bonjour à tous!! je vois que je ne suis pas la seule à misérer sur cette étude de cas.... :cry: La partie ERAC me pose quelques petits soucis, et puis il faut dire que cette étude n'est pas des plus simples, donc si quelqu'un la déjà faite auparavant... Bizzz à tous ps: ne décourage pas Angie...
  11. D

    contexte de modérnisation, doit-on augmenter les salaires?

    En tenant compte que les économies nationales évoluent dans un context de modérnisation, doit-on augmenter les salaires???? je dois dire que je bloque, ce n'est pas évident de dire qu'il ne faut pas les augmenter.... Peut-être qu'il y a déjà un sujet ici. bonne soirée à tous
  12. D

    un euro fort favoriserait il la croissance francaise ?

    HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! je galère sur cette dissert!! :cry:
  13. D

    un euro fort favoriserait il la croissance francaise ?

    je rédige actuellement cette dissert (grande partie de plaisir :wacko: ), j'ai été voir les liens que vous avez donné, et ils sont assez sympas. Ma dissert traîte en gros, des avantages (baisse de l'inflation, facilité des échange) et inconvénients (pénalise les entreprises exportatrices...
  14. D

    CASTORAMA

    Moi j'ai pris Prima, Femme actuelle, Elle, Marie claire et je je publie deux fois dans l'année dans femme actuelle maison. C'est bien sur une année le plan média? J'ai réussi à faire des insertions pour les douze mois et je dépense 4 886 800, il me reste 113200.
  15. D

    CASTORAMA

    oui c'est bien dans la ligné. Ben pour le plan média, j'ai fait les calculs, mais est--ce que je dois ajouter autre chose? et le calendrier je le commence à partir de n'importe quel mois? ç aparraît simple, il suffit juste de mettre des annonces dans les magazines