Contenu récent par demoisellecocci

  1. D

    Besoin d'aide pour thème culture pro

    Bonjour tout le monde ! Je viens tout juste de me lancer sur un nouveau thème de culture pro, (apparemment une nouvelle tendance) : Le gender marketing Quelqu'un parmi vous l'aurez-t-il déjà traité ? Si c'est le cas pouvez vous m'aider un peu, niveau sources, car pour le moment, à part...
  2. D

    besoin d'aide pr plan d'oral en culture pro

    ben si vous voulez c'est un petit entraînement d'où les 30 minutes! Merci beaucoup pour vos conseils je vais en prendre compte. Ce forum est génial, on se sent pas isolé et vous êtes prêts à répondre à nos questions c'est cool bisous à tt le monde ! Pauline
  3. D

    besoin d'aide pr plan d'oral en culture pro

    Bonjour les gens! (Je m’adresse à ceux qui ont déjà eu un entretien de Culture Pro) Je suis en première année de bts et dans quelques semaines, je vais avoir mon 1er rendez-vous individuel de culture pro qui va durer 30 min. On nous a demandé de présenter un thème+1problématique. Mon thème ...
  4. D

    Quelles sont vos notes en BTS CE ?

    Aujourd'hui en Stratégie de com nous avons eu notre première note... absolument catastrophique. Nous sommes 14 en 1ère année. La meilleure note est 10... la plus basse note est 3! Pour ma part j'ai 5. Notre prof nous a expliqué que ce n'était pas affolant que ça n'avait rien de révélateur mais...