Contenu récent par diamant007

  1. D

    des infos sur les DEES....

    Mais c'est dans un but précis? Pour obtenir quelque chose? Y a t-il un rapport avec le coefficient des conventions collectives ou autres?
  2. D

    des infos sur les DEES....

    Et a quoi servent ces unités de comptes svp? :blink:
  3. D

    des infos sur les DEES....

    Attention si tu veut passer le concours des professeurs des écoles! Encore une fois ce diplôme n'est pas un diplôme d'état, tu n'auras donc pas le bac+3 et donc aucun accès au concours de la fonction publique de catégorie A (pour les bac+3 minimum)! Je le sais car c'est ce que je voulais aussi :cry:
  4. D

    bts ad alternance difficile?

    Ca risque d'être dur de reprendre 1 année en alternance alors que tu étais en initial! Personnellement je suis en DEES (bac+3) et l'alternance en 1 an c'est horrible! Le BTS, donc 2 ans en alternance ça va car on a quand même du temps pour se préparer mais 1 année c'est tellement court! Tu...
  5. D

    l'ETS l'isifa et medicis alternance

    Ne pas aller à Médicis c'est de la m :spam1:!!!!!
  6. D

    Que faire après un DEESARH?

    Renseignez vous il y a quand même des écoles qui reconnaissent le DEESARH en fait! L'ISGP et l'ISEFAC le reconnaissent c'est sûr!
  7. D

    Mémoire

    Je sais vraiment pas ce qu'on fait dans ce diplome! :cry: :cry: :mad:
  8. D

    des infos sur les DEES....

    Je suis en DEESARH cette année aussi et franchement c'est un diplome inutile! Je vous rejoins :chessy: ! Je suis dégoutée d'avoi fait ça et j'aurais vraiment préférée faire une licence mais paspossible de revenir en arrière et puis maintenant après cette année c'est fini de toute façon!!
  9. D

    Mémoire

    Est ce qu'un modérateur pourrait nous donner plus d'informations sur le mémoire, car personnellement ma prof est nulle, elle ne nous aide pas du tout et j'avoue qu'on est un peu dans le flou! Si vous avez un exemple de plan aussi je pense que ça pourrait m'aider! Merci d'avance
  10. D

    Que faire après un DEESARH?

    Moi aussi je suis en DEESARH, je voulais continuer et Master après mais franchement refaire une troisième année, non merci! C'est assez galère comme ça le DEESARH!! Mais bon ça prouve encore une fois qu'on est super mal informé sur ce genre de diplôme! Un conseil pour les prochaines: ne faites...
  11. D

    une ecole dans le 78

    Je te conseillerai de faire une licence pro aussi en RH, car moi je suis en DEESARHet franchement le programme traite en majorité de l'Europe, les cours sont un bourrage de crâne atroce,...etc En plus de ça, ce n'est pas un diplome d'état! Moi je suis très déçue d'avoir fait ce diplome et...
  12. D

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Ca y est je l'aiiii! C'est fini! En tout cas pour les autres, travailler ça paye!! Je suis trop heureuse! Gros bisous et bonne continuation à toutes!!!
  13. D

    Délibération du jury

    Excusez moi je me suis mal exprimé!!!! :tickedoff:
  14. D

    Différence entre la lettre en Français et Anglais

    Je ne sais pas si tu as déjà passé ton épreuve donc si c'est trop tard mais pour te répondre, la différence c'est que la lettre en anglais est alignée à gauche avec la norme "fully bloked" et en ce qui concerne la ponctuation, elle est libre avec la norme "open punctuation&quot...
  15. D

    Délibération du jury

    En fait moi j'avais entendu parler de cotats! Par exemple si le cotat d'admission à été rempli pour 1 année, alors le jury n'ouvrira aucun dossier, par contre dans le cas contraire, il repecheront certains dossiers jusqu'à arriver au cotat de l'année. C'est vrai ou :invis:?