Contenu récent par doreen

  1. D

    Quelle genre d'entreprise pour un BTS MUC en alternance?

    Bonjour, après une année de BTS CE jvoudrai me rediriger vers un BTS MUC mais en alternance parceque les cours je ne peut plus lol! jtaff depuis plus d'un an à Hippopotamus comme Hotesse de table et je voudrai savoir si c possible que je fasse mon alternance la bas? Esce que c'est valable pour...
  2. D

    Sujet de CP sur la télévision!! BESOIN D'AIDE SVP...

    problematique pour les jeunes enfants et la télé mon thème sur la télé toujours, ma fiche sur le jeunes enfants, mais comment formuler? je sais que la télé développe de plus en plus les chaines pour jeunes enfants (tiji, gulli, canal j etc...) mais que dire comme problematique? ma problematique...
  3. D

    Etudiante ruinée, desespérée lisez moi svp jai besoin daide

    tu veux un taff??? fais serveuse dans un restautant... Sisi y prenne facilement (jle fais donc je sais) et franchement moi j'aime bien comme petit taff puis en plus ta les pourboires le soir donc c'est frais!! enfin bon c'est un conseil simple maintenant a toi de voir moi j'adore... :aplause:
  4. D

    CP: La télévision et la TNT

    sisi sa m'interesse juste que je ne savais pas ou trouver les informations... C'est bon je sais quoi sur sur la TNT Mes autres fiches concernent les jeunes enfants et les pubs de la grandes distribution le 4ème thème jle fais plus tard sur les conseils de ma profs... Mais si vous avez des...
  5. D

    CP: La télévision et la TNT

    Bonjour je fais mon thème sur la télé. Mais le gros problème c'est que je ne sais pas vraiment quoi dire sur les jeunes enfants ni même sur la TNT si quelqu'un peut m'aider sa serait très gentil MERCI :dacc:
  6. D

    doc sur la communication des grande surfaces à la TV

    désolé pour le style sms c'est l'habitude... bref pour l'émission télé ya eu un reportage sur m6 sur capital il me semble, ou tu trouveras un thème sur la grande distribution surtout entre Leclerc et Hyper U il date de mi decembre il me semble! je l'ai vu et c'est pas mal P.S "c'est bon...
  7. D

    doc sur la communication des grande surfaces à la TV

    si tu fai la grande distrib débark a la pub tu pe tjr prendre le LSA du 14décembre 2006 mon theme c la Télé et une de mé fiches parle de sa justmt dc bn... a toi de voir bye :smile:
  8. D

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Mon premier thème c'était la grande distribution (normal) et la jataque la télévision mais peut-on m'aider sur la télé réalité svp, je voudrais en faire une fiche
  9. D

    Sujet de CP sur la télévision!! BESOIN D'AIDE SVP...

    Bonjour, je fais mon 2ème sujet de Cp sur la télé et j'aurai besoin de votre aide svp! Ma 1ere fiche concerne l'impact de la télé sur les jeunes enfants La 2ème concerne la pub de la grande distrib' a la télé la 3eme parle de l'audimat si quelqu'un à un site ou l'on traite ces sujets qu'il me...