Contenu récent par emi77

  1. E

    2 bts

    merci pour votre réponse, il faut donc que je me renseigne auprès du rectorat ou de l'académie dans laquelle j'ai passé mon examen.
  2. E

    2 bts

    salut, je voudrais que vous me renseignez, j'ai obtenu un bts ad en juin dernier et j'aurai savoir si on garde le bénéfice de certaines notes si on fait un autre bts (assurances par exemple) ou s'il est possible de le faire en un an. Je voulais faire une licence pro assurances mais je ne pense...
  3. E

    infos sur la licence administration publique par correspondance

    bonjour, je viens d'avoir mon bts ad et j'aimerai faire une licence administration publique par correspondanc, pouvez vous me donner des informations et les tarifs. Merci d'avance, a+ :kiss:
  4. E

    licence assurance par correspondance

    merci pour ton bon plan, je vais me renseigner car j'aimerai la faire en cif ou dif si c'est possible car le coût est trop élevée pour moi si je l'a fait par moi-même. Je vais encore fouiller sur le net pour voir si je peux pas trouver qqch d'accessible. A+ Et bonne chance pour ta recherche...
  5. E

    licence assurance par correspondance

    salut, je viens d'avoir mon bts ad je l'ai fait en alternance et dans ma boîte je travaille pour un courtier d'assurances pour les associations du 77, j'aimerai continuer dans cette voie et j'aurai voulu savoir s'il m'est possible de faire une licence professionnelle dans les assurances avec un...
  6. E

    Notes obtenues au BTS

    notes au bts salut, j'aurai voulu savoir quelles notes vous avez obtenu au bts ad. Pour ma part, j'ai fouaré l'anglais et le français mais bon l'essentiel c'est d'être Admise a+