Contenu récent par eva0

  1. E

    Dates des résultats

    je suis de l'academie de lyon, dc les resultats devaient etre le 17 juillet, et la surprise je vais sur le site et je vois que les resultats st deja en ligne...c'est bizarre non ? :blink: j'espere que c'est du sur lol car je suis admise.
  2. E

    relevé de note

    Quand j'ai fais mon dossier j'etais encore a l'ancienne adresse et au finale j'ai demenagée 1 a 2 semaine apres ( c'etait pas vraiment prevue...) Dc c'est bien ce que je pensais, pourtant mon cpe m'affirmais qu'il y avais pas de pbl pfff... Ils envoyent les relevés combien de tps apres...
  3. E

    relevé de note

    bjr, J'aimerais savoir comment cela ce passe pr le relevé de note, on le recoit chez nous ? Car en fait j'ai demenagée en decembre et dc j'ai fais le suivi de courrier ms valable jusqu'en juin; et j'avais demandé a mon CPE au moment du demenagement si il fallais que j'informe l'academie pr...
  4. E

    horaires de passage des oraux !

    bjr ! Alors voila j'aimerais saoir si les heures indiquées sur les convocations st les heures de passages ou simplement les heures ou l'on doit etre présent ? Car pr l'oral d'abi il fallais y etre a 8h30 mais au final je suis passé à 10h. Et la pr l'oral d'anglais c'est idem je dois y etre a...
  5. E

    adressage absolu ?

    c'est vrai , mais la prof nous a tellement repétéqu'il fallais mettre en forme comme ci et comme ca... mais peut etre que je peu expliquer au jury pourquoi la mise en forme n'est pas faite.
  6. E

    adressage absolu ?

    A la base le dossier que j'ai rendu pr le jury, je n'est pas mis les formules. Mais finallement pr mon dossier que je vais apporter le jour meme, peut etre que cela peut m'aider un peu pr l'oral. j'ai essayé de mettre les formules sur certains de mes tableaux pr faire un essaie, mais parcontre...
  7. E

    adressage absolu ?

    bts AG je passe demain pr mon oral d'abi. D'accord je savais me servire de l'adressage absolue ms je ne savais pas que cela s'appelai comme ca...en gros ca permet de faire des copier/coller avec les formules. Pr ce qui est de l'impression des formules je ne sait pas si il faut le faire...
  8. E

    adressage absolu ?

    bjr, est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est l'adressage absolu sur excel ( comment on fait / a quoi cela sert) J'ai dailleure une autre question faut-il montrer les formules utilisées ds les tableaux qd on imprime ? ( option / cocher case formule) merci
  9. E

    abi svimac ( mission 3 et 4)

    je te remercie REVEUSE26 ms c'est bon , comme je disais ont m'a bien aidé sur le forum et j'ai terminée aussi !  :smile:
  10. E

    convention de stage

    de toute maniere on doit les rendre le 29 et meme si il y aurait eventuellement des modif a faire ca ne serait pas possible sachant que c'est le dernier delai puisqu'il faut que les dossiers soit au centre d'exam le 2 je crois
  11. E

    convention de stage

    en fait on doit le rendre à nos profs et eux ce chargent de l'envoyer au centre d'examen. Dc il signerons le planning avant de les envoyés. Apriorie il n'y a rien a signer alors ?
  12. E

    convention de stage

    c'est encore moi j'ai une derniere question...autant la poser ici en fait j'aimerais savoir si il y a quelque chose a signer qd on rend les dossiers ? car je doit le rendre le 29 ms je ne pourrais pas dc je pensais le faire passer par qlqun de ma classe...ms j'ai peur qu'il y est qlq chose a...
  13. E

    convention de stage

    a ben decidement personne ne dis la meme chose pfff ca me saoule tout ces dossiers... dailleure je me demandais si sur la page de garde du dossier il faut indiquer le numero de commission ?
  14. E

    convention de stage

    effectivement je n'avais pas pensé a cela... dc il vaux peut etre mieux que je mette des copies et j'apporterais les originaux pr l'oral merci
  15. E

    convention de stage

    cetificat de conformité ? :unsure: le prof ne nous a pas parlé de cela ca correspond a quoi en fait ?