Contenu récent par Ewiger

  1. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Bonjour, Mon projet s'oriente plus particulièrement sur la sécurité des biens, donc je ne suis pas dans l'optique de refaire le DUS. J'avais plus comme préconisation, et mes profs me les ont validées : -...
  2. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Ouai je vais faire ça, préciser davantage mon intitulé de projet. Merci beaucoup pour ton aide :) PS : si, en avançant dans mon projet, je vois que j'ai encore un petit souci, je peux te contacter par...
  3. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Sur la sécurité des biens tout ça, elle dit que ça colle à ce qui est demandé car comme mon entreprise c'est fait cambriolé, ça constitue un besoin pour mon entreprise Donc la sécurité du système...
  4. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Tout cela se regroupe, selon le référentiel, dans : A 7.3 : Participation à la protection des personnes, des biens et des droits
  5. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Mon entreprise a été victime de vols de marchandises, donc j'ai décidé de travailler sur la sécurité de l'entreprise afin de les limiter. Bah il y a la sécurité des biens, des personnes et des locaux. Je...
  6. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Quelle serait alors les actions pour travailler sur ce point, s'il y'en a et qui relient mon idée de projet sur la sécurité de mon entreprise ?
  7. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Comme ma prof m'a dit qu'il n'y avait pas de lien, j'ai vite abandonné l'idée. Mais sinon y'a le pare-feu, les antivirus, les VPN, les anti-spams ... Et y'a les cours de Gestion du Système d'Information...
  8. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Je disait, j'aurai pu travailler sur ce point mais j'en avait parlé avec ma prof mais elle m'a dit que comme mon entreprise n'a eu aucun problème informatique pour le moment, elle ne voyait pas de lien entre...
  9. E

    Analyse du bilan fonctionnel

    Re : Analyse du bilan fonctionnel Bonjour, Tu as dû te tromper dans tes chiffres et calculs. Logiquement, l'actif et le passif de ton bilan fonctionnel doivent être égal à la colonne brute de l'actif que ton entreprise t'a remis. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une erreur (PS : il...
  10. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr L'analyse des risques se fait dans la présentation de l’organisation. Et donc je ne suis pas sûr qu'on puisse faire une recherche sur les principaux risques relatifs à mon entreprise pour faire une analyse...
  11. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Bonsoir, Merci déjà pour ta réponse. Je n'ai rien remarquer d'autres mais je sais que mon entreprise a été victime de cambriolages, de vols comme j'ai dit, j'en déduit donc que niveau sécurité elle est très...
  12. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Bonjour, Personnes pour m'aider ? pour m'orienter sur de nouvelles préconisations ? Merci d'avance. Bonne journée.
  13. E

    Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

    Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir un peu d'aide. J'ai le projet à passer cette année. Je suis en stage dans une PME qui vend du matériel agricole. J'ai comme projet de participer à la protection des personnes, des biens et des droits et plus particulièrement participer à la...