Contenu récent par fatimaa123

  1. F

    Salut je suis nouvelle sur le site j'ai vu que tu avais fait un bts muc en alternance je...

    Salut je suis nouvelle sur le site j'ai vu que tu avais fait un bts muc en alternance je voulais savoir dans quelle secteur tu avais fait ton alternance ?je te remercie par avance de m'avoir répondu ☺
  2. F

    cherche une entreprise

    salut a tous! je suis actuellement en bts assistant manager et je souhaite me réorienter en bts muc en alternance a partir de septembre mais le probleme cest que je nai toujours pas d'entreprise d'acceuil. j'aimerais avoir des piste d'entreprise qui prenne en alternance. jai commancer a...
  3. F

    faire la fiche e6

    bonsoir nika , pour améliorer son accueil jai fait un livret d’accueil et creer un lexique de terme utiliser lors de mon stage . mais jai l'impression que cest pas assez codialement
  4. F

    livret info cas geniciel

    salut a toute et a tous je cherche un personne qui pourrait m'aide a creer un sommaire je bloque j utilise comme logiciel open office et cest un peu la galere je dois valider cette competance avant la fin de l'annee merci et si quelqu un pourrais aussi maider a faire le cas japan...
  5. F

    stage

    Salut mel 775 Moi jai effectuer mon stage a la mairie et mon action cetais amelioer le procesus d archivage Cetais a mon premier srage
  6. F

    Vends livres BTS AM et matières générales

    Des fiches de reviosion en droit et management et des sujet dentrainement au dops
  7. F

    Vends livres BTS AM et matières générales

    Salut je serais pour tachetais le manuel des revision de toutes les finaliter depuis le temps que jen chercher pas trop cher :) Tu vis sur quel ville Merci ;)
  8. F

    Ne jamais prendre des chose pour acquis .... a mediter

    Ne jamais prendre des chose pour acquis .... a mediter
  9. F

    BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!!

    Bonsoir Je voudrais avoir un avis sur ma fiche e4 je pense quil manque des chose . Je peux lenoyer par mail Merci &#128512&#128512
  10. F

    faire la fiche e6

    Sava merci pour ton aide maintenant je vois mieux ce que je pourais faire &#128512
  11. F

    faire la fiche e6

    Re : help daccord je pourrais faire quoi pour la periode d'integration?
  12. F

    faire la fiche e6

    Re : help dak et cest bon je lui prépare une fiche ou il aura les mission quil effectura durant la periode de stage ? q
  13. F

    faire la fiche e6

    Re : help oui pourquoi pas sa consiste en quoi ?
  14. F

    faire la fiche e6

    Re : help bonjour je vien de creer un livret dacceuil et je ne sais pas quoi faire dautre jai demander a mon professeur il m' a dis que ce n'est pas assez il faut plus de document et franchement je cest pas quoi ajouter si tu peut me donner des idee ce serait sympas :smug::smug::smug:
  15. F

    faire la fiche e6

    je suis perdu ......je suis en bts am jai effectuer un stage a la prefecture et je narrive pas a faire la fiche e6 mon theme cest ameliorer l'acceuil d'un stagiaire . je cherche quelquun qui prépare le mme theme que moi qui pourrais maider merci