Contenu récent par fatimaa123

  1. F

    Salut je suis nouvelle sur le site j'ai vu que tu avais fait un bts muc en alternance je...

    Salut je suis nouvelle sur le site j'ai vu que tu avais fait un bts muc en alternance je voulais savoir dans quelle secteur tu avais fait ton alternance ?je te remercie par avance de m'avoir répondu ☺
  2. F

    cherche une entreprise

    salut a tous! je suis actuellement en bts assistant manager et je souhaite me réorienter en bts muc en alternance a partir de septembre mais le probleme cest que je nai toujours pas d'entreprise d'acceuil. j'aimerais avoir des piste d'entreprise qui prenne en alternance. jai commancer a...
  3. F

    faire la fiche e6

    bonsoir nika , pour améliorer son accueil jai fait un livret d’accueil et creer un lexique de terme utiliser lors de mon stage . mais jai l'impression que cest pas assez codialement
  4. F

    livret info cas geniciel

    salut a toute et a tous je cherche un personne qui pourrait m'aide a creer un sommaire je bloque j utilise comme logiciel open office et cest un peu la galere je dois valider cette competance avant la fin de l'annee merci et si quelqu un pourrais aussi maider a faire le cas japan...
  5. F

    stage

    Salut mel 775 Moi jai effectuer mon stage a la mairie et mon action cetais amelioer le procesus d archivage Cetais a mon premier srage
  6. F

    Vends livres BTS AM et matières générales

    Des fiches de reviosion en droit et management et des sujet dentrainement au dops
  7. F

    Vends livres BTS AM et matières générales

    Salut je serais pour tachetais le manuel des revision de toutes les finaliter depuis le temps que jen chercher pas trop cher :) Tu vis sur quel ville Merci ;)
  8. F

    Ne jamais prendre des chose pour acquis .... a mediter

    Ne jamais prendre des chose pour acquis .... a mediter
  9. F

    BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!!