Contenu récent par Findus

  1. F

    Le bts banque en alternance ferme t-il les portes à la poursuite ?

    Bonjour à tous Après mon BTS banque je suis entré directement en L3 Eco Gestion à l'IAE de Lyon, en alternance dans les RH. Je suis en liste pour intégrer le master RH du même établissement, en alternance toujours dans le service RH d'une boite d'informatique... Bye bye la banque, et j'ai quand...
  2. F

    Deprime à la banque

    Salut, je répond au débat un peu tard, mais as tu pensé aux poste de trésorier en entreprise? Parfois les profils banque arrivent à y entrer, et tu appliquerais tes connaissances, en passant de l'autre coté de la barriere...
  3. F

    Après le BTS Banque... les issues possibles!!!

    ça fait longtemps que je n'étais pas venu lol Mon BTS était celui de Toulouse pour ceux que ça interesse encore. Sinon la poursuite d'étude se passe bien, direction Master RH toujours à l'IAE... Les années banque me semblent être un affreux souvenir
  4. F

    Après le BTS Banque... les issues possibles!!!

    Salut Bah je sais pas quoi te dire, la banque ne m'a pas plu, mais j 'ai pas mal de collegues, et il y a pas mal de monde ici qui apprécient ce metier!! C'est de la vente, c'est assez difficile, mais tu as quand même des vraies opportunités d'évolution et tu peux te faire pas mal d'argent! Donc...
  5. F

    Après le BTS Banque... les issues possibles!!!

    Merci merci :cool: Je ferais une licence "Management des équipes et qualité" à l'IAE de Lyon, qui prépare donc aux master soit orientés management, soit vers la gestion (audit et tout) ou le mix des deux et qui me branche, les RH... En attendant je me fais, tous les jours, accepter...
  6. F

    Après le BTS Banque... les issues possibles!!!