Contenu récent par Flobi

  1. F

    DEES Relations Publiques

    Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai actuellement passé des test au centre Icoges à Paris pour préparé un DEES Relations Publiques. Je souhaite exercer comme métier : assistante relations presse dans le secteur touristique ou aérien. Aussi, je souhaiterai avoir quelques conseils sur ce diplôme...
  2. F

    DEESCOM: PEUT-ON NE PAS PASSER L'EXAMEN?

    Merci pour ta réponse. Et bien si le service pédagogique n'arrive pas à me convaincre je compte continuer mon contrat au sein de la société. Mais est ce normal que dans le DEESCOM, il n' y ai pas de chapitre sur les relations presse? Il n' y a pas que des assistante de communication mais aussi...
  3. F

    DEESCOM: PEUT-ON NE PAS PASSER L'EXAMEN?

    Bonjour à tous et à toutes ! J'aurai besoin de vps conseils car je suis en plein doute. Je suis actuellement en 3ème année de DEESCOM et j'occupe le poste d'assistante Relation Presse. Nous sommes en février et en cour nous n'avons toujours pas abordé des chapitres sur les relation presse (...
  4. F

    Offre de stage à l'UNESCO (Plutôt pour les AD et AST)

    Bonjour à tous et toute !!! Il y a ma ancienne responsable de stage qui cherche des stagiaires elle travaille à l' UNESCO. N'hésitez pas à la contacter pour + d'information : Nom: Gisèle Tel: 01 45 68 05 79. Me concernant, je suis en 2ème année de BTS ASSISTANTE SECRETAIRE TRILINGUE, j'ai dit...
  5. F

    option facultatives possibles en AST

    Salut tout le monde, Je voudrais savoir si s'est possible de prendre une option facultatives en bts assistant secrétaire trilingue? Si oui, pouvez vous me dire lesquel et si il y en parmis vous qui on passé l'examen en prenant une option facultative ? Merci de votre réponse
  6. F

    REPASSER LE BTS AVEC LE CNED EST CE POSSIBLE??

    Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si c'est possible de repasser un BTS ASSISTANTE SECRETAIRE TRILINGUE, avec le CNED? Merci pour votre réponse.
  7. F

    Réception des notes chez soi

    Ah wai? ta une idée du site ou on peut voir les notes ?
  8. F

    Réception des notes chez soi

    Wai moi je ne l'ai pas eu ! Donc j'ai hate de voir mes notes (qui j'espère seront demain dans ma boite aux lettres) et de voir où est ce que jme suis planté. FELICITATIONS POUR VOUS LES FILLES !!!!
  9. F

    Réception des notes chez soi

    si je pouvais recevoir le relevés de note demain, ce serai trop bien !!!!
  10. F

    Repasser le BTS

    Merci pour l'information, je suis recalé cette année :cry: et je compte passée mon bts en candidat libre. Merci pour les info. Quand est ce que l'on recevra les relevés de note ? Pressée de voir ou est ce que j'ai pas assurée !