Contenu récent par Florian13

  1. F

    cherche entreprise pour bts negociation et relation client 13

    merci mais ne t'inquiéte pas je ne mise pas toutes mes chances de trouver un employeur sur le forum !! lol
  2. F

    cherche entreprise pour bts negociation et relation client 13

    Je peut vous faire parvenir mon cv + lettre de motivation si vous me laisser votre adresse e-mail. :biggrin:
  3. F

    cherche entreprise pour bts negociation et relation client 13

    Personne? Cela serait en contrat de professionalisation
  4. F

    BTS NRC en alternance : dans quelle boite travaillez vous ?

    en tant qu'assistant commerciale vous aver quoi comme role ?
  5. F

    cherche entreprise pour bts negociation et relation client 13

    Bonjour je suis actuellement en terminale S et je suis a la recherche d'une entreprise pour pouvoir passer un BTS negociation et relation client en alternance,pour la rentré en septembre 2006 Donc j'aurais le permis avec une voiture personnel avec la possibilité de me deplacer dans le 13...
  6. F

    bts sans le bac ??

    Merci beaucoup et de ne pas avoir le bac cela ne t'a pas poser de probleme pour trouver une entreprise ??
  7. F

    ISECC de marseille vos avis ???

    Donc j'ai RDV avec un conseillers en formation de l'ecole quej'avais rencontrer lundi 27 mars donc pour ce que cela interesse je vous raconterais comment cela c'est passer. Je pense aussi qu'il va tester ma motivation etant donné que je veux une formation en alternance !!! :biggrin:
  8. F

    bts sans le bac ??

    Merci pour les reponses donc pour vous expliquer de passer a une terminale S a un Bts NEGOCIATION ET RELATION CLIENT et un peu percu comme une réorientation par mon CFA.Mais je ne suis pas non plus un mauvaise éléve!! ce que je fait actuellement ne m'interesse pas donc j'ai du mal a travailler...
  9. F

    bts sans le bac ??