Contenu récent par fnh68

  1. F

    Presentation de fnh68

    Re : Presentation de fnh68 Merci c'est ce que j'ai dejà fait ^^ J'espere trouver des réponses et en donner quand je le pourrais !
  2. F

    Presentation de fnh68

    Re : Presentation de fnh68 Merci... Mais sa me semble beaucoup plus compliqué que je ne l'avais pensé... :s
  3. F

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    Re : Recherche de ressources pour le mémoire ? Bonjour , Je vais faire cette licence à la rentrée... A plus je vous li a plus je me demande à quel poste faisez vous votre memoire. J'ai été prise au back office de la SG à la défense sa risque de poser des problemes ???
  4. F

    Mémoire Licence bancassurance-diversification des métiers bancaires et d'assurances

    Re : Mémoire Licence bancassurance-diversification des métiers bancaires et d'assuran Hello, Je viens seulement de m'inscrire et je ferais la mme licence en septembre... Alors ton mémoire est pret ? Quand le présentes tu ?
  5. F

    mémoire et projet tutoré licence pro banque

    Re : mémoire et prjt tutoré licence pro bque Bonjour ^^ Je ne peux pas aider pour le mémoire et je pense que c'est certainement trop tard. Enfin voilà , je commence le 1er septembre à la SG de la défense au back office, la licence banque assurance et finance en e-learning. Est-ce que...
  6. F

    CLASSEMENT rémunération alternance banque. LICENCE

    Re : CLASSEMENT rémunération alternance banque. LICENCE - la banque : Société Generale - la zone, département ou region : La défense au back office - le type de contrat : PRO - l'intitulé du diplome : Bachelor ( licence) banque assurance et finance - le salaire precisé sur le contrat, en...
  7. F

    LICENCE PRO BANQUE CFA BANQUE CLICHY

    Re : LICENCE PRO BANQUE CFA BANQUE CLICHY Hello, Je commence aussi cette licence mais en e learning au back office de la sg... J'ai pas eu mon BTS pourtant. Fin bref, je voulais savoir si qqn savait comment les exams se passaient... quelle date ? Ou? ETC.. Merci d'avance
  8. F

    Licence pro banque assurance finance, Limoges

    Re : Licence pro banque assurance finance, Limoges Hello , Je commence aussi cette licence Banque assurance et finance en septembre. Je serais en alternance à la SG de la défence à paris. Je voudrais savoir si quelqu'un à des infos plus précises sur celle-ci ?? Et je cherche...
  9. F

    Presentation de fnh68

    BAC STG 2008 BTS MUC 2010 => Non validé Licence professionnelle banque assurance et finance à la rentrée de septembre en alternance : )