Contenu récent par freror

  1. F

    Quels sont les thèmes de CP que vous avez fait!

    La presse gratuite: Question sur les mouvements dans la presse tradi et payante, mouvement sur 20min et metro, gratuit d'annonce Cinéma, le lancement des films: Moyens de production des films, montages financier, campagnes marketing, sofica Marketnig Viral: Interet, limite...
  2. F

    bts nrc et ecole de pub

    Je te conseil plus espub.org que sup de pub ou iscom !
  3. F

    Classement écoles

    EsP seconde école parisienne (94%) derriere l'Iscom (100%) sur les Bac +2 communication. En même temps elles ne presentent pas le même nombre de personnes
  4. F

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    Hommage Seul 4 personnes dans ma promo (plus de 100 personnes) ne l'on pas... Je suis désolé pour eux. Ne les oublions pas
  5. F

    ICOGES

    espub.org espub.org ou iscom.fr mais à l'iscom je crois pas que tu puisse faire de l'alternance
  6. F

    Cherche contrat alternance !

    Sur paris de préférence...
  7. F

    ICOGES

    ICOGES à très mauvaise réputation ! Pour tous les BTS car c'est une boite à fric !
  8. F

    Cherche contrat alternance !

    Oui... En effet, dispo dès septembre, cométence en informatique ( MS Office et notions en PAO), BTS Com Pour plus d'infos, j'envois mon cv par mail et une lettre de motivation bhamel@netcourrier.com
  9. F

    Cherche contrat alternance !

    Si une personne à des infos, je suis preneure ! merci bhamel@netcourrier.com
  10. F

    sup de pub

    Pour répondre à ta question Pour savori si l'ecole est bonne regarde les taux de réussite. Sup de pub à bonne réputation si tu veux travailler en agence de com. Chez l'annonceur il y a mieu
  11. F

    Recherche d'un contrat d'alternance BTS Com

    Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un contrat d'alterance pour début septembre. Si une personne à une piste et qu'elle veut bien la partager je suis preneure. Ou même si une personne veut partager son expérience quand à la recherche de contrat, des tuyaux ou des bon plans je suis...