Contenu récent par GiletteFusion

  1. G

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Salut à tous, A Tribe Called Quest pour postuler chez la caisse d'épargne c'est par internet ou par courrier s'il te plait ? bon courage à tous pour la suite on est dans la même galère !!
  2. G

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Merci davidpower ! Wow ben ... ça fait peur là !! ^^ Ils ont l'air très exigeants en effet, les tests de logique c'est un peu ce qui m'inquiète le plus, je sais pas trop à quoi m'attendre j'en ai jamais fait ! Les questions des tests...
  3. G

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Salut davidpower , en quoi consistent les tests chez BNP paribas ?
  4. G

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Oui j'imagine, comment ça se passe après ?
  5. G

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Félicitations pour ton entretien j'espère* réussir de même (désolé pour la faute^^)
  6. G

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Merci pour ta réponse ! D'accord je vois je vais préparer ça alors, qu'as-tu dit pour défauts et qualités ? C'est grave si j'ai pas encore contacté de banques ? Et ben écoute je veux bien que tu m'envoies ça, c'est très gentil de ta...
  7. G

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Salut allisonL, quelles questions ils t'ont posé lors de l'entretien téléphonique ? J'en moi aussi un entretien téléphonique dans peu de temps. Merci d'avance
  8. G

    Inscription - manque de bulletin

    Re : Inscription - manque de bulletin Re bonjour j'ai finalement trouvé une solution pour ce bulletin manquant, merci quand même et désolé d'avoir crée une discussion pour rien ^^ bonne soirée
  9. G

    Inscription - manque de bulletin

    Bonjour à tous, je suis titulaire du bac es (2012) et je souhaite intégrer un BTS banque en alternance à la rentrée 2013, je suis en train de m'inscrire actuellement via CFPB : le centre de formation de la profession bancaire j'ai tout ce qui faut (CV, lettre de motivation) néanmoins j'ai un...