Contenu récent par Googlezzz

  1. G

    Plus d'info sur ce DUT ??svp

    merci Laurelyne :dacc: sa signifie qu'il ya une LV2 ? :pascompris;
  2. G

    Plus d'info sur ce DUT ??svp

    Salut J'aimerai savoir les matieres qu'il ya dans ce DUTsvp. je cherche surtout à savoir s'il ya LV2 et physique :notstupide: Merci.
  3. G

    bts IRIS après STG CFE ?

    Salut :cool: J'aimerai savoir si on peut faire un bts iris après un bac stg cfe. J'ai vu qu'il y avait de la physique; mais j'en est pas fait depuis 2 ans, sa risque d'être dur :zarbi: Merci :smile:
  4. G

    BTS IG en alternance

    Merci Cybervince :dacc:
  5. G

    BTS IG en alternance

    derniere question ^^ : Il faut d'abord trouver l'entreprise avant de s'inscrire à l'école ?? et si on arrive pas à trouver , comment sa se passe ? Merci :dacc:
  6. G

    BTS IG en alternance

    Et l'entreprise c'est à moi de la trouver ? Quelles genres d'entreprises je peut allé voir ? Merci :dacc:
  7. G

    BTS IG en alternance

    Merci Cybervince mais je voit pas trop l'utilité d'aller en entreprise si on n'a pas beaucoups de connaissance aucune entreprise acceptera de payer quelqu'un qui connait rien... Bizarre cette histoire :blink:
  8. G

    BTS IG en alternance

    Salut J'aimerait savoir si on peut faire un BTS IG en alternance alors que je suis en terminal STG (Compta) :blink: ? et donc peu de conessance en informatique :beuh:... Merci :biggrin:
  9. G

    BTS IG après un STG CFE

    Ok Merci pour les réponses. :happy:
  10. G

    BTS IG après un STG CFE

    Merci pour les infos  :dacc: :aplause: :friend: Sinon les maths sa devrait allé pour moi. C'est plutot l'anglais qui me fait peur :tickedoff:
  11. G

    BTS IG après un STG CFE

    encore une ptite question : après ce BTS on peut trouver facilement une entreprise ?
  12. G

    BTS IG après un STG CFE

    lol non merci je prend pas ^^ :chessy:
  13. G

    BTS IG après un STG CFE

    :aplause: Merci Asiany :dacc: sinon, ya pas de LV2 ?
  14. G

    BTS IG après un STG CFE

    Salut Je suis en Terminal STG CFE (compta  :wacko:) et, je voudrait, l'année prochaine (si j'ai mon bac ^^) faire un bts IG. Mais on me dit que j'aurait du mal car je n'est pas vu les notions informatiques comme le SQL ou les langages de programmations... Si quelqu' un en a deja fait...