Contenu récent par gwen1388

  1. G

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Alors pour nous au LCL, on a 9 jours pour 2010 et 19 jours pour 2011 qu'il faut prendre par anticipation dès qu'ils sont cumulés + nos rtt à prendre avant la fin de notre contrat soit septembre 2010 car ils ne veulent pas nous les payer.
  2. G

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    Alors voilà mon dossier avance grâce à vous ms j'ai besoin de qq précisions pour ne pas partir en HS: - zone de chalandise: comment avez vous fait pour la réaliser? Avec quel logiciel? - Répartition selon les communes de la zone: Répartition de quoi??? - Etude de la pop: perso je suis en agence...
  3. G

    13eme mois

    Salut, Je voulais savoir qui parmis vous avait le 13 è mois puisque nous au LCL nous ne l'avons pas lorsque nous sommes en alternance...
  4. G

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    Salut par contre, je voulais savoir ce que tu entendais par stratégie du groupe?????
  5. G

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    Ok je te remercie bcp, ça m'aide énormémént :aplause: :dacc:
  6. G

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    Salut Tocalina, J'ai vuque tu avais commencé ton diagnostic agence, pourrais tu me donner ta trame afin de m'aider car la je rame un peu. Je te remercie d'avance
  7. G

    niveau look

    Ler stress du 1er jour commence à m'envahir et surtout le stress de comment je vais m'habiller. Pour mon 1er jour j'ai donc prévu de mettre un pantalon gris avec un chemisier blanc et des compensés noires. Je n'ai pas encore changé ma garde robe, j'attends d'avoir fais mon 1er jour pour voir...
  8. G

    niveau look

    Alors d'après ce que je lis c'est tailleur pour les filles, le problème c'est que je suis une fille jean mais bn je pense que là ca va être impossible. Le noir chez moi c'est très difficle car j'ai un chat blanc mais bon je ne me vois pas m'habiller qu'en gris ou blanc surtout l'hivers. Je mets...
  9. G

    Université de Bourgogne???????????

    Y'a t'il des personnes inscrites à l'ub????????????????
  10. G

    CLASSEMENT rémunération alternance banque. LICENCE

    Alors moi j'ai recu mon contrat hier et je suis assez contente: -LCL -Bourgogne (Dijon) - Contrat d'apprentissage -Licence pro bancassurance -1064€ dc à peu près la même chose en net
  11. G

    Inscription école

    Salut tout le monde, Voilà le lcl vient de m'appeler pour me dire qu'ils me prenaient en licence avec l'université de Dijon cependant j'ai oublié de lui demander si c'était eux qui s'occupaient de mon inscription à l'univ'. Est ce que vous savez comment ça se passe les inscriptions en...
  12. G

    Chercher une assurance pour un contrat en alternence

    Salut tout le monde, Alors voilà à l'origine, je voulais partir en banque, mais à l'heure actuelle je n'ai aucune piste, je me suis donc retournée vers l'assurance cependant je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous me dire comment vous avez trouvé votre alternance et surtout à quel...