Contenu récent par H K

  1. H

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    Je n'dirigeais pas mes propos contre ton cas perso ;) J'expliquais sur quoi je basais mes critères, car j'ai trop souvent lu des étudiants qui se déchargeaient de leurs responsabilités en incriminant leurs écoles version : "ils ne m'ont pas trouvé de taf', tout est de leur faute si j'ai...
  2. H

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    Donc ça s'adressait bien à toi :moke: Merci pour l'éclaircissement ;) Non, je n'suis pas complètement autonome dans ma recherche d'employeur, actuellement je ne suis absolument pas dans cette branche, donc j'aurai évidemment besoin d'autres que moi, juste, je ne pense pas que le fait qu'un...
  3. H

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    J'en sais rien, c'est tellement facile de mal interpréter les paroles des gens sur un forum... Quand t'as pas un visage pour illustrer les gens peuvent mal comprendre l'intonation... M'enfin, quoiqu'il en soit, Mr/Mme le modérateur Velsatis, nous nous excusons, personne ne pensait à mal ;)...
  4. H

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    Anyway, merci pour la réponse :moke: Tu peux développer ?
  5. H

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    ?? C'est à moi que ça s'adresse ?? Je m'excuse si je me suis mal exprimée ou faite comprendre, je n'ai en aucun cas voulu agresser qui qu'ce soit à aucun moment... ???
  6. H

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    P'tain on peut pas modifier son sujet ??!! Je voulais savoir ce que vous pensiez du CIEFA - Groupe IGS [ PARIS X ] ? J'vais quand même pas re - faire un sujet juste pour avoir ça dans mon titre ? Si ? :moke:
  7. H

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    Ok, merci pour la réponse, heureusement que t'es passée par là, je m'serais sentie un poil seule sinon :moke:
  8. H

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    Bonsoir ! Je suis à la recherche de renseignements concernant les diverses écoles proposant des formations en alternances pour le BTS AG... Principalement la qualité de l'enseignement, & dans une moindre mesure, celle des infrastructures (afin d'éviter le style "pas les bons...